Des blogueuses 100% naturelles

La fois dernière nous vous faisions découvrir cinq youtubeuses naturelles. Comme dans l’équipe on aime autant regarder des vidéos youtube que lire des articles de blog, on vous propose aujourd’hui une sélection de cinq blogueuses 100% naturelles.

Des blogueuses 100% naturelles, oui mais pourquoi?

Ces blogueuses nous partagent leurs quotidiens, leurs astuces & conseils, leurs démarches, leurs organisations, et bien d’autres choses utiles à leur mode de vie/d’alimentation, qui pourront très certainement aider les personnes se posant des questions dans ces domaines-là.

Personnellement, je trouve les cinq blogueuses ci-dessous très inspirantes. Grâce à elles j’ai pu trouver les réponses à certaines questions que je me posais; elles m’ont bien aidé dans ma démarche vers le végétarisme.

Pour découvrir leurs blogs il vous suffit de cliquer sur les photos ci-dessous et vous serez directement redirigés vers leur home sweet home virtuel.

Sarah & Co

Sarah est une assistance maternelle toute neuve qui aime partager sa vie de nounou à travers son blog. Mais cette amoureuse du naturel nous partage aussi ses produits écolos préférés, des recettes végétariennes, ses voyages, des DIY et des activités à faire avec des enfants.

Sarah & co

Sirène Bio

Elodie-Joy est une blogueuse beauté et santé au naturel. Elle aime aborder des sujets qui la passionnent comme la slow cosmétique, l’alimentation saine et bio, le développement personnel, la relaxation par le son et tout un tas d’autres thèmes dans le même esprit. Son blog est également source de conseils et d’astuces beauté au naturel.

Sirène Bio

 

Antigone XXI

Ophélie, alias Antigone, a ouvert son blog pour donner des idées, discuter et partager avec ses lecteurs. Elle cherche à nous transmettre des informations, des alternatives pratiques et faciles à adopter, un mode de vie un peu différent de celui de monsieur tout le monde. Comme elle le dit, “il n’y a pas de mal à penser qu’un autre monde est possible”.

Antigone XXI-1

 

Le blog du Cheveu

Juliette veut des cheveux de sirène. Pour ça elle partage toutes ses astuces et découvertes capillaires sur son blog afin d’aider celles qui veulent atteindre l’objectif “longs cheveux de sirène”.

blogueuse naturelle-1

 

.Un courant de vert

Gwendoline est une journaliste de nature enthousiaste et gourmande. Sur son blog elle partage ses découvertes, son expérience de produits économiques et écologiques, et son mode alimentaire particulier qui est le veganisme.

Un courant de vert

Alors, vous avez fait de jolies découvertes? J’espère que les univers naturels de ces blogueuses vous plairont, en tout cas moi j’adore. Et vous remarquerez que l’une des rédactrices de Trendy Show est dans cette sélection, je vous laisse deviner qui (allez, c’est facile).

Vous connaissez d’autres blogueuses 100% naturelles ?

 

Azilis
Azilis

Azilis, alias Lili, est étudiante le jour, professeur de gymnastique le soir et blogueuse la nuit. Cette hyperactive aime avoir un milliard de choses à faire en même temps et par dessus tout se surpasser. Elle est passionnée par la photographie, le dessin et le sport. C'est une grosse gourmande qui adore regarder des films et des séries sous la couette avec une bonne tasse de chocolat chaud accompagnée d'un gâteau.

4 commentaires
  1. Je ne connaissais pas le courant vert et le blog du cheveux, ça m’intéresse je file voir ! Merci pour cette sélection ! ♥

    Anaïs – “My green transition”
    Bloggueuse ecofriendly (:

J'en pense que :

Your email address will not be published.