Mode : les indispensables de l’été !

Miami, l'étape estivale du road trip.

La belle saison arrive à grands pas et il est grand temps d’organiser son dressing estival pour être prête à rayonner avec le soleil. En mode féminine, il y a les pièces indispensables, et il y a celles qui ne le sont pas vraiment. Tout de suite, notre collection des articles indispensables pour la saison du soleil.

Un maillot de bain

C’est l’élément star de votre garde robe estivale. Sans lui, pas de plage, pas de peau de pêche. Craquez pour ce maillot une pièce en couleur Navy de la marque Esprit. Cette pièce très pratique peut être portée avec ou sans ruban.

Le short en denim

Un short en denim mettra en valeur la rondeur de vos cuisses et la longueur de vos jambes, lui donnant une apparence fuselée. Ce short de chez Esprit est d’une épaisseur légère, et sa teneur stretchy est très confortable. Il dispose de 5 poches et a des revers ajustables. Un must have pour l’été.

Des lunettes de soleil

Les rayons du soleil peuvent être nocifs pour les yeux. Mieux vaut donc les protéger en s’achetant une bonne paire de lunettes de soleil. Cette paire en blue sky  de chez Parfois est ce qu’il vous faut pour être à l’abri des méchants UV tout en vous donnant un air girly très mignon.

Une paire de  sandales

Oubliez les ballerines et espadrilles pour un moment, ok ? Et offrez-vous une paire de sandales légères et  aérées qui feront le bonheur de vos pieds. Cette paire de sandales Lola de chez Birkenstock a tout pour sublimer vos tenues estivales. On la portera avec un jean, ou une robe courte. Fabriquée en cuir pur, vous serez tranquille et confortable  pour tout l’été.

Un chapeau estival

Essentiel sur la plage et lors des promenades en ville, le chapeau estival vous protège contre les coups de soleil. Ce chapeau de chez Esprit un coup de cœur à ne pas rater.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.