Soleil et pollution ne sont pas très bons amis avec la bonne hydratation et la protection de notre peau. Pour ça, Elodie a la solution !
La crème hydratante anti-pollution « Hydra UV Protect » de la marque IDC offre une hydratation longue durée à la peau, tout en la protégeant de la pollution et des UV. Mais qu’en est-il vraiment ?
Une crème hydratante qui protège du soleil
La crème hydratante est un indispensable de la routine beauté. Même quand on a 20 ans il faut assurer le capital jeunesse de sa peau, ce qui passe par une bonne hydratation quotidienne.
La crème Hydra UV Protect, à appliquer chaque matin sur le visage et le cou, ne manquera pas de prendre soin de votre peau. A commencer par l’hydratation grâce aux molécules d’eau contenues dans le produit. Une action de protection contre les UVA et UVB permet aussi de contrer les conséquences d’une exposition au soleil. D’autant que le visage est exposé toute l’année.
Sa texture et son parfum sont semblables à une crème solaire. De ce fait une petite quantité sera amplement suffisante pour protéger tout le visage et le cou. D’autant qu’il faut lui laisser quelques minutes pour pénétrer complètement. Avec un indice FPS 30, votre peau ne craindra plus le soleil.
À lire également : Trucs et astuces pour avoir un beau bronzage
Se protéger contre les méfaits de la pollution
La pollution est néfaste pour notre santé, ce n’est pas un secret. Une peau en contact prolongé avec cette mauvaise qualité de l’air sera davantage déshydratée et encline aux rides. Tout ce que déteste une femme qui souhaite une peau éclatante et pulpeuse.
Une bonne hydratation permet de faire face aux dégâts de la pollution, mais s’il est possible de s’en protéger c’est encore mieux. Grâce aux filtres naturels présents dans la crème Hydra UV Protect, la peau est protégée contre le soleil et la pollution, et peu profiter pleinement de ses vertus hydratantes.
Le visage est clairement plus lumineux et repulpé. Si l’on devait admettre un point faible à cette crème, c’est son prix. Mais 45,95 € est un bon investissement pour un produit efficace, que vous pourrez utiliser longtemps avant de devoir en racheter.
Une crème hydratante n’empêche pas une bonne hydratation interne. Alors n’oubliez pas de boire au moins 1,5 L d’eau par jour.