Crème hydratante contre la pollution et le soleil

Soleil et pollution ne sont pas très bons amis avec la bonne hydratation et la protection de notre peau. Pour ça, Elodie a la solution !

La crème hydratante anti-pollution « Hydra UV Protect » de la marque IDC offre une hydratation longue durée à la peau, tout en la protégeant de la pollution et des UV. Mais qu’en est-il vraiment ?

hydra uv protect idc

Une crème hydratante qui protège du soleil

La crème hydratante est un indispensable de la routine beauté. Même quand on a 20 ans il faut assurer le capital jeunesse de sa peau, ce qui passe par une bonne hydratation quotidienne.

La crème Hydra UV Protect, à appliquer chaque matin sur le visage et le cou, ne manquera pas de prendre soin de votre peau. A commencer par l’hydratation grâce aux molécules d’eau contenues dans le produit. Une action de protection contre les UVA et UVB permet aussi de contrer les conséquences d’une exposition au soleil. D’autant que le visage est exposé toute l’année.

Sa texture et son parfum sont semblables à une crème solaire. De ce fait une petite quantité sera amplement suffisante pour protéger tout le visage et le cou. D’autant qu’il faut lui laisser quelques minutes pour pénétrer complètement. Avec un indice FPS 30, votre peau ne craindra plus le soleil.

À lire également : Trucs et astuces pour avoir un beau bronzage

Se protéger contre les méfaits de la pollution

La pollution est néfaste pour notre santé, ce n’est pas un secret. Une peau en contact prolongé avec cette mauvaise qualité de l’air sera davantage déshydratée et encline aux rides. Tout ce que déteste une femme qui souhaite une peau éclatante et pulpeuse.

Une bonne hydratation permet de faire face aux dégâts de la pollution, mais s’il est possible de s’en protéger c’est encore mieux. Grâce aux filtres naturels présents dans la crème Hydra UV Protect, la peau est protégée contre le soleil et la pollution, et peu profiter pleinement de ses vertus hydratantes.

Le visage est clairement plus lumineux et repulpé. Si l’on devait admettre un point faible à cette crème, c’est son prix. Mais 45,95 € est un bon investissement pour un produit efficace, que vous pourrez utiliser longtemps avant de devoir en racheter.

Une crème hydratante n’empêche pas une bonne hydratation interne. Alors n’oubliez pas de boire au moins 1,5 L d’eau par jour.

Envies et Blabla

Elodie, 28 ans, amoureuse des petits bonheurs de la vie, maman folle de son Loulou, et folle tout court depuis longtemps. La blogosphère l'a prise dans ses filets il y a maintenant 2 ans et plus, avec l'envie d'en apprendre toujours plus et de découvrir le monde. D'abord autodidacte avec son blog lifestyle Envies et Blabla, la voici rédactrice web pour les lecteurs de Trendy-Show, avec l'idée de vivre de folles aventures.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES