Des étoiles plein les yeux avec un maquillage galaxie

Cindy Manu

Updated on:

Le ciel ne cesse de nous inspirer, et pour ce maquillage galaxie on vous montre de belles couleurs !

Nous avons délibérément choisi un pourpre violacé pour élaborer ce maquillage. Les liens de tous les produits disponibles vous sont donnés au cours de cet article.

Envolez-vous avec un maquillage galaxie

TEINT

‣ Base lumière cinéma, Agnès B.

‣ Anti-cernes Naked Skin, Urban Decay.

On applique d’abord la base sur la totalité du visage, puis l’anti-cernes sur les petits défauts et le dessous des yeux.

‣ Fond de teint HD, Make Up Forever.

On estompe délicatement avec la pointe d’un beauty blender puis on applique le fond de teint, lui aussi estompé.

‣ Bronzer, palette Rose Golden, Zoeva.

À l’aide d’un pinceau adapté, on applique délicatement le bronzer dans le creux des joues.

‣ Blush, Happy Birthday, Sephora.

Vient ensuite le blush que l’on l’estompe pour un rendu naturel et pour éviter les démarcations disgracieuses.

Enfin, on termine avec une touche de lumière sur le nez et le haut des pommettes avec la teinte Equinox de la palette Solstice.

YEUX

C’est la partie la plus élaborée de ce maquillage car de nombreux fards sont sollicités. Munissez vous des palettes Cocoa Blend, Vice 4 et Acid. On démarre avec cette dernière.

‣ Base à paupières, Agnès B.

‣ Palette Acid, Sleek.

On applique d’abord, la teinte bleu ciel dans le coin interne de la paupière. Ensuite, vient la couleur violette classique sur le milieu de la paupière puis enfin la couleur pourpre de cette même palette Acid en coin externe. À l’aide d’un pinceau liner, on applique également la teinte pourpre sur la partie interne du ras de cils inférieur.

‣ Cocoa Blend, Zoeva.

Sur la partie externe, on applique, toujours avec le liner, la teinte Warm Note de la Cocoa Blend.

‣ Vice 4, Urban Decay.

Vient le tour de la Vice 4, on choisit la teinte Delete pour l’extrémité externe de la paupière mobile et on estompe bien. Enfin, on applique avec parcimonie, la teinte Beat Down sur le milieu de la paupière.

On termine les yeux en mettant une petite touche de lumière avec la palette Solstice en coin interne ainsi que du mascara sur les cils inférieurs et supérieurs.

‣ Mascara, Yves Rocher.

LEVRES

‣ Revolution Sheer, teinte Shame, Urban Decay.

On achève le maquillage avec une touche du rouge à lèvres Revolution Sheer en teinte Shame. Pour éviter un effet « too much », on l’applique avec une main légère.

Oserez-vous reproduire ce maquillage galaxie ?

Cindy

Cindy Manu

Passionnée par le monde des mots et avide de découvertes, je m'appelle Maria Alejandra. En tant que rédactrice au sein de ce magazine féminin, je suis constamment en quête d'informations captivantes à partager avec notre précieuse communauté.

Ma curiosité insatiable m'entraîne à explorer les recoins les plus variés d'Internet, où je dévore avec enthousiasme tout ce que je peux trouver. C'est avec une joie débordante que je m'engage à vous transmettre les trésors de connaissances que je découvre, en particulier dans le domaine des animaux.