Journalière ou mensuelle ? Bien choisir ses lentilles de contact

Que vous soyez un utilisateur confirmé de lentilles de contact ou un futur utilisateur en quête d’informations, le choix des lentilles de contact ne doit pas être pris à la légère. L’œil est un organe très sensible et la moindre fausse manœuvre peut engendrer des conséquences fâcheuses. Entre lentille journalière ou mensuelle, nous vous disons ce qu’il faut choisir.

Préférez les lentilles journalières

Les utilisateurs de lentilles de contact sont confrontés à deux choix majeurs : des lentilles de contact mensuelles ou des lentilles journalières ?

Nous vous conseillons d’opter pour les dernières, notamment celles de la marque Loopas, et ce pour plusieurs raisons :

La qualité :

Une lentille qui se porte une seule fois est certainement beaucoup plus saine pour vos yeux, comparativement à une lentille qui se porte 30 jours. Les germes et les bactéries trouveront bon logement sur l’interface de ces dernières, ce qui représente un risque pour l’œil.

Le prix :

Ces lentilles journalières vous tomberont beaucoup moins cher, car en plus de leur prix intéressant, Chez Loopas, vous pouvez prendre une boîte de 30 lentilles au prix de 12,95 € sans abonnement et un prix de 10,95€ avec abonnement, soit une économie de 15% par rapport à l’achat occasionnel d’une boîte libre. De plus vous n’aurez pas besoin de produit d’entretien qui coûte cher lui aussi. LOOPAS n’a plus l’option des 30 lentilles gratuites.

Livraison à domicile :

Vous pouvez choisir votre fréquence d’expédition, et même annuler votre abonnement quand vous le voulez, par un simple coup de fil.

Plus de confort :

Les lentilles journalières sont plus confortables que les mensuelles, vu que ces dernières sont faites de matière plus résistante pour qu’elles puissent durer.

Aucun problème en cas de perte :

Si vous perdez vos lentilles journalières, vous aurez toujours vos lentilles pour le reste du mois. Si vous perdez vos lentilles mensuelles, c’est tout votre budget mensuel de lentilles qui est perdu.

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES