Faire une belle rencontre en ligne

Même si les rencontres en ligne sont un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes, elles sont pleines de pièges. Et oui, elle vient malheureusement avec sa part de mecs étranges, non sérieux et même arnaqueurs. Mais en suivant les conseils suivants, vous finirez par trouver Mr. Right ou votre femme lesbienne sans trop vous égarer.

  1. Utilisez les bons sites

Votre choix de site de rencontre en ligne peut faire une énorme différence dans le type de personnes que vous allez rencontrer. En règle générale, si vous recherchez quelque chose de sérieux, choisissez des sites qui vous font passer par de nombreux obstacles avant de vous inscrire. Les non-sérieux ne vont pas s’y casser la tête.

  1. Approchez ce mec qui vous plait

Les femmes ont peur d’approcher les hommes : elles ont peur du rejet. Soyez courageuse et faites le premier pas. Ceci vous donnera un air de confiance en soi très séduisant.

  1. Posez des questions révélatrices

Essayez d’éviter les questions ennuyeuses et banales. Si vous voulez vraiment séparer le bon grain de l’ivraie.  Si vous vous contentez de lui demandez comment s’est passé son week-end, ça ne vous avancera en rien.  Demandez-lui s’il serait prêt à travailler 15 heures par jour pour un million d’euros par an. Demandez-lui s’il préférerait passer ses vacances dans les montagnes ou se détendre sur une plage.

  1. Créez une liste

Les mecs qui ne sont pas sérieux risquent d’approcher les femmes qui donnent l’impression qu’elles ne cherchent rien de sérieux. Un excellent moyen de dissuader ce genre de personnes est de leur montrer que vous prenez au sérieux les rencontres en ligne.

Une excellente façon de le faire est de mettre sur votre profil une liste de traits que vous recherchez chez votre partenaire. Essayez de proposer cinq choses qui vous tiennent à cœur. Peut-être aimeriez-vous rencontrer quelqu’un qui aime passer le week-end à explorer des villages de pêcheurs. Peut-être que l’ambition est importante pour vous…etc.

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES