Des sacs ronds pour toutes les fouineuses

Un mauvais sac à main peut ruiner votre look en une seconde. Pour choisir un accessoire qui se marie à votre style, il faut revoir quelques critères comme la forme, ou la matière. Cette fois, on tombe pile-poile sur la tendance des sacs ronds. Aucune n’a résisté, et on comprend pourquoi. Ce phénomène envahit les dressings de toutes les femmes mode. Et c’est prouvé! Son effet naturel fait un vrai coup de cœur.

Ça s’en va et ça revient

Dans l’univers de la mode, on peut s’attendre à bien des surprises. D’autant plus qu’on a un goût marqué pour les objets vintage, on ne se refuse pas un petit retour dans les années folles. Extravagant, glamour, chic ou bohème, le sac rond fait des ravages dans son voyage dans le temps. Son originalité fait de lui l’accessoire fétiche de toute une génération. 

En 2017, le modèle Pixie de Chloé a séduit bien de créateurs, et c’est ainsi que le sac à main rond revient sur le podium avec le grand sourire. On ne s’imagine pas l’année sans le voir accroché dans les rayons, mais surtout dans son armoire. De plus, pour les rangements personnels, le sac rond est un excellent allié. Il offre un maximum de confort pendant les déplacements.

Mieux comprendre la tendance

Au delà des besaces, pochettes, et sacs plats, le Sac Rond à bandoulière offre une plus grande liberté pendant les déplacements. On peut par exemple aller au parc, et tenir son chien d’une main, et ses sacs de course d’une autre. En plus d’être pratique, le sac épaule se décline sur des modèles variés: du fourre-tout au sac à dos, on se laisse facilement tenter par cet accessoire qui propose une meilleure ergonomie, en plus d’être élégant. Facile à manœuvrer grâce à son beau volume, on adore ses détails clinquants qui font de lui le must-have de toutes les saisons. Adieu les sacs encombrants, fini les affaires mal rangées!

Oui aux sacs ronds

Le sac rond s’adapte à tous les goûts. Il est destiné à toutes les femmes qui rêvent de refaire leur look cette année. Il a la côte partout, comme il s’affiche joliment sur les bras de mannequins célèbres, dans les défilés de mode, et sur tous les écrans. En parcourant les ruelles, vous le verrez décorer les vitrines sans modération, bref, il y a toute une raison de le vouloir à son cou.

Quoiqu’il en soit, on adore ce modèle de sac qui s’associe si bien avec nos tenues. Du plus classique, au plus sophistiqué, il s’enfile sans problème avec un vieux t-shirt comme avec une chemisette à motifs. On ne risque pas de passer l’année ringarde !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.