La recette qui tue : Croque monsieur courgette vache qui rit !

Apprendre à réconcilier les enfants (et les adultes) avec les légumes verts grâce à cette recette fraîche et conviviale ! Pratique pour le soir quand vous n’avez pas le temps de passer derrière les fourneaux, voici la recette croque monsieur courgette vache qui rit (bonjour le nom à rallonge ! )

recette Croque monsieur courgette vache qui rit

Pour réaliser cette recette il vous faudra :

  • 8 tranches de pain de mie
  • 2 courgettes
  • 8 vache qui rit
  • 50 g de beurre
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • sel, poivre

Croque monsieur courgette vache qui rit, c’est parti !

On commence l’opération « croque-monsieur de la mort qui tue » par prendre le beurre qu’on appliquera sur les faces des tranches de pain de mie, puis on lavera et râpera les courgettes qu’on fera ensuite revenir 10 minutes dans de l’huile d’olive.

Une fois cette étape faite on garnit l’intérieur du croque monsieur des courgettes et on y ajoute deux fromage de Vache qui rit, on referme tout ça et on fait cuire dans un appareil spécial ou à la poêle selon vos instruments de cuisine !

Servez l’ensemble avec une bonne salade assaisonnée ou un taboulé vert et vous serez sûr(e) de faire des heureux !

Si vous préférez, vous pouvez très bien remplacer la vache qui rit par un fromage à croque monsieur classique.

Cette recette vient du livre Craquez pour le croque-monsieur ! : 30 Recettes salées et sucrées pour fondre de plaisir de Catherine Méry, un livre plein de bonnes recettes toutes rapides !

Et vous, vous mettez quoi dans vos croque-monsieur ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES