Ces couples de séries qui nous font fondre

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Inès vous parle de ces couples de séries qui nous font fondre et pleurer d’envie !

Attention, âmes sensibles s’abstenir. Nous allons parler d’amour, mais surtout de ces couples de séries qui nous ont fait fondre à un moment dans notre vie.

couples de series

Je vous rassure, il en existe des dizaines d’autres, mais il a fallu faire un choix. Alors c’est parti, je vous dévoile ces couples qui me rendent dingue :

brooke et lucas

Brooke & Lucas – Les Frères Scott

Série incontournable dans notre jeunesse (on se fait vieux), s’il y avait de nombreux couples, c’est bien ces deux-là qui m’ont fait tourner en bourrique. Alors, je sais qu’on va me dire qu’Haley et Nathan sont sublimes, mais je préfère quand il y a des complications.
Puis la scène des lettres écrites tout l’été par Brooke… Mon dieu, le baiser sous la pluie.. Vous ne craquez pas ?

silvia et roberto

Roberto & Silvia – Un Dos Tres

Véritable fan de cette série, je rêvais pendant des années d’être la future Lola. Mais je voulais le fameux Roberto dans mes bras. Ici, c’est le couple Sylvia/Roberto qui m’a fait fondre durant pas mal d’épisodes. Comment résister au charme de Roberto. Oui son côté macho, on valide, mais on sait que c’est un gros nounours.

chuck et blair

Chuck & Blair – Gossip Girl

Oublions les Serena & Dan, Lilly & Rufus ou encore Nate & Vanessa. Ce qui nous importe réellement dans la série, c’est bien sur : Chuck & Blair!
Vous avez beau me dire que la série est sur Serena & Dan ou même sur la fameuse/le fameux Gossip Girl. Pour moi, la série est tournée autour du couple Chuck & Blair qui nous font aimer l’amour comme jamais.
Bon ok, c’est la galère pendant 6 saisons, mais y a toujours un Happy End non ?

couple grey's anatomy

Derek & Meredith – Grey’s Anatomy

Oui oui oui, je suis de celles qui préfèrent le Dr Sloan au Dr Sheperd, mais comment ne pas aimer ce couple Meredith / Derek ?
Des péripéties, des tromperies, de la jalousie.. Tout ce qu’on aime !

couple dawson

Pacey & Joey – Dawson

Vous aussi, ça vous fait loin tout ça ? Je vous rassure, je ne me rappelle que de bribes de cette série. Je pense même, ne pas l’avoir vue en entière. Par contre, je me souviens parfaitement de ce couple mythique : Pacey & Joey. Ah quand tu es jeune, ils te font bien rêver.

Rachel & Finn – Glee

Ma petite Rachel et son Finn chéri.. Ils en ont vécu aussi des aventures ces deux-là. Mais je n’y peux rien, malgré leurs caractères et mimiques parfois gênantes, je les trouve adorables et je fond face à eux.

Elena & Damon – Vampire Diaries

Alors, soyons honnêtes, je fais partie de ces personnes qui ne regardent absolument pas cette série. Et étonnamment, sans la regarder, je connais par cœur ce couple de vampires. C’est donc avec grande obligation qu’ils doivent figurer dans ce classement.

spencer et toby

Spencer & Toby – Pretty Little Liars

Il y en a des couples dans cette série, et même si Caleb & Hanna m’attirent bien, je préfère l’amour qu’entretient Toby & Spencer.
Ils sont tellement… Différents et complémentaires à la fois. Ces deux personnes mystérieuses ne font voir que les opposés s’attirent et forment de merveilleux couples.

Oliver & Felicity – Arrow

Qui ne jalouse pas Felicity ? Oliver, le bourreau des cœurs tendres, le beau gosse qui passe sa vie torse nu à faire de la muscu… Non vraiment, c’est un peu dérangeant de les voir ensemble. Sans rire, je les trouve très mignons et secrètement, je rêve d’être à la place de la belle Felicity Smoak.

Garcia & Derek – Esprits Criminels

Je vous rassure, je sais qu’ils ne sont pas en couple ! Mais, il me semblait important de les notifier, car leur relation est tellement personnelle. Depuis le début de la série, ils entretiennent un flirt continu qui nous laisse perplexe, mais pas de marbre. Décidément, ce petit Derek fait fondre toutes les filles.

Je suis sûre que vous en avez d’autres en tête, alors quels sont les couples de séries qui vous font fondre ?

Inès'plicable

Haute comme 3 pommes, 6 tout au plus. Lilloise à temps complet, étudiante à temps partiel. Jeune fille adepte de la paresse et spécialiste de la farniente. Aimant le soleil, la mode, les sushis et beaucoup trop de choses. Une envie d’écrire, de faire découvrir toutes ces petites choses qui la font sourire, présenter un petit peu de soi dans le grand monde qu’on a.

6 commentaires
  1. Chouette cet article ! cela rappelle de bons souvenirs, en particulier les Frères Scott et Un, Dos, Tres !
    J’aime aussi beaucoup Mérédith et Derek, mais je crois que mon couple préféré dans Grey’s Anatomy c’est April et Jackson… J’espère que ça va s’arranger !
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autre, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

  2. J’aurais bien ajouté Rachel et Ross de Friends et Piper et Léo dans Charmed, mais sinon, j’aurais probablement fait la même liste que toi à peu de choses près. Mes préférés seront toujours Blair et Chuck

J'en pense que :

Your email address will not be published.