La combinaison, une pièce incontournable pour le printemps

La combinaison est incontournable en cette saison. C’est une pièce indispensable à avoir dans votre dressing. Et il n’y a pas d’âge pour en porter, que vous ayez 20,30 ou 40 ans, vous allez automatiquement en trouver une à votre goût et qu’importe votre morphologie. 

combinaison femme

Porter une combinaison est très très agréable ! 🙂 C’est comme-ci vous portiez un pyjama. Trop chouette d’aller au travail et d’avoir cette sensation d’être à l’aise comme à la maison. Certaines d’entre vous préférerons la combinaison pantalon à d’autres qui aimeront plutôt la combi-short. Les deux sont tops ! Il faut oser, même si de visuel comme ça dans le magasin, elle ne vous plaît pas particulièrement, sur vous elle peut être magnifique. Il faut toujours essayer avant de dire non !

Choisir sa combinaison

  • La combinaison-short

La combinaison-short est vraiment la pièce maîtresse pour les vacances au bord de la plage cet été et pratique au-dessus d’un maillot de bain. Vous pouvez également la mettre pour aller faire une virée shopping. Elle est pratique car elle s’enfile très rapidement et surtout comme vous le savez, elle est super confortable. La combi-short donne cet effet robe que la combinaison pantalon n’apporte pas forcément. On peut courir et faire des roulades sans se soucier des fesses à l’air !

  • La combinaison décontractée

Pour travailler tous les jours, vous pouvez porter une « combi » avec des accessoires qui la rendront chic et tendance, un petit bandeau dans les cheveux, un bracelet, ou une petite pochette… En chaussures vous pouvez très bien associer votre combi à des derbys qui sont aussi tendance que la combinaison pour le printemps. Ou alors lorsqu’on est en hiver vous pouvez la porter avec des bottines en daim.

  • La combinaison bohème

 Vous allez être très tendance. Le bohème est de plus en plus apprécié par grands nombres d’entre nous, pas vrai ? Vous allez trouver des combinaisons avec des dégradés de couleurs,  des imprimés à fleurs ou de la dentelle. Ce sont souvent des couleurs claires comme du blanc, du beige, du rose… Encore une fois très simple à associer avec un perfecto en cuir, ou en daim et avec des sandales pour le printemps ou des petites bottines pour l’hiver.

  • La combinaison glamour

Elle est parfaite pour une soirée qui vous tient particulièrement à cœur comme une sortie au restaurant ou un apéro avec vos amis. Grâce à sa coupe très ajustée à votre corps, vous allez être ravissante. Il faut associer à cette combinaison des talons et des accessoires plusieurs bracelets et des boucles d’oreilles assorties aux bracelets. Vous allez être top ! Vous pouvez être super sexy, en optant pour une combinaison bustier, à condition que celle-ci soit bien adaptée à votre morphologie.

Si vous n’avez pas encore de combinaison dans votre penderie, il est temps d’aller faire une séance shopping pour en dénicher une ! Elle est très pratique et surtout on se sent tellement bien dedans, on ADORE ! 

Océane
Océane

Océane est stagiaire dans l'équipe. Elle est passionnée de moto, mais également de mode, de maquillage et de décoration. Elle va travailler avec nous pendant deux mois.

2 commentaires
  1. Comme tu le dis si bien, c’est la pièce indispensable à avoir dans son dressing ! 🙂
    Actuellement je suis plutôt combi-short mais j’aimerai me trouver une combinaison pantalon que je pourrai mettre en demi-saison 🙂

J'en pense que :

Your email address will not be published.