Cet hiver on opte pour un manteau tout en couleur

porter couleur rose

Flamboyantes, profondes, intenses, les défilés automne-hiver 2016-2017 ont été hauts en couleurs. Cet hiver on se met à la couleur pour donner du pep’s à nos tenues.

Si l’on doit tout miser sur une pièce, on opte pour le manteau qui est la pièce la plus importante de notre dressing d’hiver.

Couleur n°1 : le jaune

hiver en couleur

On exprime notre optimisme avec ce manteau à la coupe city chic. On l’associe à des couleurs neutres pour ne pas faire de faux pas. Inutile de se replier sur du noir, on opte pour un jean brut et un pull beige très féminin avec son nœud sur le devant. Coté accessoires on reste sur des couleurs chaudes avec ce sac bandoulière qui cultive le détail et ces derby effet croco. Alors prêtes à passer à l’action?

Couleur n°2 : le rose

porter couleur rose

Une tenue audacieuse grâce à cette parka qui est ornée de fourrure synthétique rose fuchsia. On reste dans les mêmes teintes en enfilant un pull rose pale aux mailles torsadées. On l’associe ensuite simplement à un jean slim noir. Coté accessoires, on opte pour des pièces décontractées. Cette paire de tennis bi-matières lamée et un sac à dos  seront parfaits pour aborder l’hiver avec dynamisme et caractère.

Couleur n°3 : l’argenté

mode vêtements argenté

Exit les couleurs tristes telles que le gris, cette saison on ose l’argenté. On opte pour une doudoune, pièce qui a de beaux hivers devant elle. Étant déjà une pièce forte, on l’associe à un pull blanc aux emmanchures soulignées par une maille reliefée et un jogpant confortable et chic à la fois. On termine notre tenue avec simplicité et style avec une paire de bottines et un sac cartable.

Vous n’aurez aucune excuse pour être d’humeur maussade cet hiver.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *