Les 10 plus belles robes repérées lors du Met Gala

Le lundi 1er mai a eu lieu le célèbre gala de MET au Museum à New-York, organisé par Anna Wintour qui célèbre la mode autour d’un thème précis. Toutes les plus grandes stars étaient au rendez-vous avec leurs plus belles tenues. Océane a compilé les plus belles robes repérées lors du Met Gala !

Les 10 plus belles robes repérées par Océane

  • Blake Lively

C’est elle qui porte la plus belle robe du Met Gala. On peut dire que Blake Lively a mis le paquet. Sa robe signée Versace nous a toutes marquée. Une robe longue entièrement dorée et agrémentée de plumes dégradées bleues en guise de traîne. Impossible de l’oublier tellement elle est splendide.

Blake Lively met gala

  • Adriana Lima

Dans une robe noire à grand décolleté, Adriana Lima montre qu’elle est sexy et glamour en toutes circonstances. Sa robe a été créée par Alberta Ferreti. Elle porte avec sa robe noire des sandales à talons ouverts à strass.

Adriana Lima met gala

  • Katie Holmes

Elle est éblouissante dans sa robe noire bustier signée Zac Posen. C’est une robe très féminine et très glamour. Elle incarne la beauté en personne ! Vous remarquerez le maquillage associé à la couleur de la robe. Éblouissante, on vous dit.

Katie Holmes met gala

  • Diane Kruger

C’est dans sa robe blanche signée Prada que Diane Kruger, 40 ans a fait son entrée sur le tapis route du MET Gala. Elle était attendue par des centaines de photographes qui n’attendait pratiquement qu’elle ! Toujours en simplicité, cette robe lui va si bien au teint.

belles robes repérées lors du Met Gala

  • Céline Dion

On peut dire que notre frenchie a fait fort pour le Gala. Elle est sublime dans sa robe signée Versace. Une robe fendue au niveau de la cuisse avec des épaulettes pailletées qui étaient fixées avec des petits crochets en or pour rajouter cette touche de glamour ! Super canon à l’approche de la cinquantaine, pas vrai ?

Celine Dion met gala

  • Dakota Johnson

Dakota Johnson aurait cloué le bel de tout le monde au Met Gala ! Eh oui, elle a porté une robe noire très gothique qui avait choqué un grand nombre de personnes, car elle ne portait habituellement pas ce style de vêtement. Change-t-elle Dakota ? Surtout lorsqu’on apprend qu’elle essaie de fuir tous les médias, affaire à suivre…

Dakota Johnson Met Gala

  • Gisèle Bundchen

Elle n’est pas très connue pour le moment dans le monde de la JET 7, mais ne vous inquiétez pas, elle a déjà bien trouvé sa place au Gala. Gisèle est un top model brésilien de 36 ans, qui a su sublimer son corps dans sa longue robe argentée de Stella McCartney. Elle mérite bien sa place parmi ces belles robes repérées au Met Gala !

Gisèle Bundchen met gala

  • Gigi Hadid

Elle a associé une robe mi-courte  mi-longue avec des bas résilles et des escarpins noirs. Une tenue très risquée avec son originalité mais qui a fait son succès avec sa sœur Bella Hadid.

Gigi Hadid met gala

  • Jessica Chastain

Jessica a choisi de mettre une robe plus classique que les autres. Quand on regarde bien sa robe, vous pensez à la même chose que nous ? Sa robe ressemble à quelques détails près à celle dans La Belle et la Bête, un des classiques de Disney. Elle est très chic !

Jessica Chastain met gala

  • Nicki Minaj

Une guerre de popularité avec Rihanna est lancée. Une histoire de fille, surtout que Nicki Minaj n’a pas vraiment séduit le public avec sa robe noire et rouge de chez H&M. Elle était pourtant si fière de la porter, qu’elle a inventé une liste de magazines qui aurait déclaré que c’était la star la mieux habillée du Gala. Elle était très sexy, il faut l’avouer !

Nicki Minaj met gala

Alors dans les plus belles robes repérées lors du Met Gala, vous vous verriez mieux dans laquelle ? Nous on reste scotchées sur celle de Blake Lively !

Océane
Océane

Océane est stagiaire dans l'équipe. Elle est passionnée de moto, mais également de mode, de maquillage et de décoration. Elle va travailler avec nous pendant deux mois.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.