Accessoiriser sa tenue pour les fêtes

C’est bientôt les fêtes et oui c’est Noël dimanche mais après il y aura aussi le réveillon de la Saint Sylvestre. Etes-vous déjà au point avec votre tenue ? Célia vous a préparé une sélection d’accessoires à retrouver sur Articles de Paris ! 

Pour terminer une tenue, vous savez les filles qu’il faut accessoiriser dans les moindres détails. Alors pour l’occasion, les bijoux chic et la pochette de soirée sont de sortie. Articles de Paris est un site en ligne qui vous propose toute une sélection d’accessoires de mode féminins : sacs, bijoux, foulards, chapeaux et ceintures. Retrouvez nos coups de cœur pour être la plus belle en ces fêtes de fin d’année.

Des bijoux chic

Selon votre tenue, il vous faudra choisir des pièces fines et élégantes ou alors un pièce forte qui viendra relever votre look. Si vous optez pour la traditionnelle petite robe noir, jouer la carte d’un bijou tendance et suffisamment gros comme une belle manchette comme celle qu’on a choisi ou un jonc tout en finesse. Vous avez un beau décolleté à mettre en valeur ? Choisissez un collier plastron ou alors pour un décolleté plongeant, osez le collier en Y, idéal pour les petites poitrines. Côté boucles d’oreilles, on adore les créoles en argent mais aussi des boucles en strass inspiration néo-joaillerie.

 

Une pochette de soirée

Pour la soirée, on a besoin d’avoir son téléphone près de soi pour immortaliser les instants inoubliables que l’on va passer mais aussi son rouge à lèvres pour une retouche maquillage, justement avant de faire les photos. Il nous faut donc une jolie pochette stylée qui s’accordera parfaitement à notre tenue. Nous avons eu le coup de cœur pour le modèle à paillettes, la pochette ethnique brodée, le sac en cuir rouge à clous et le sac en tweed et strass. Alors lequel vous préférez ?

Alors maintenant vous avez tout ce qu’il vous faut pour une tenue aboutie et au top ! Dites nous comment vous comptez vous habiller et les accessoires qui iraient le mieux avec le style que vous avez choisi. 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.