5 paires de chaussures à posséder dans son dressing

Vous pensez à renouveler votre garde-robe et vous vous préparez pour  une bonne session de shopping? Vous êtes à la bonne adresse. Avant que vous ne vous lanciez dans l’affaire et que vous ne décidiez de ce que vous achèterez, il est recommandé de savoir les éléments indispensables dans votre dressing et les chaussures que vous devriez nécessairement avoir dans votre armoire. Nous vous prenons dans une tournée à travers les paires de chaussures dont vous aurez sûrement besoin.

Kitten heels

Des talons bas et un design singulier, c’est bien la définition du Kitten heels. Cette pièce artistique cartonne parmi les styles tendance de ces dernières années. En plus de leur effet sublime, ces talons boostent la confiance en soi. Et avec un pantalon retroussé laissant apparaître les chevilles, l’effet s’accentue.

Vous avez envie d’avoir une allure professionnelle et une attitude classe en discrétion? Invitez les Kitten Heels en cuir dans votre dressing, vous ne le regretterez jamais. Promis!

Escarpins à bout ouvert

Laissant respirer les pieds à travers le petit bout ouvert en tête, ce style est un must-have. Veillez à ce que les talons soient confortables pour que vous puissiez les porter toute la journée. Inspirés de la mode du siècle précédent, les escarpins à bout ouvert s’ajoutent à la liste de chaussures à posséder dans votre dressing.

Escarpins à paillettes

Si vous êtes du type qui ne porte que ce qui s’affiche à la mode et qui met à jour son dressing régulièrement, permettez nous de vous présenter une pièce à ne pas manquer. Si vous n’en avez pas, pensez à en acheter une paire. Ce sera votre compagnon dans les soirées. Orné d’une brillance élégante, les escarpins à paillettes viennent d’ajouter au lot également et s’imposer comme must-have.

Ballerines

Il est recommandé d’en acheter à gogo dans différentes couleurs. Ces bijoux passe-partout collent avec tout type de tenue et l’embellisent d’une touche discrètement chic. Les ballerines sont l’une des meilleures créations humaines dans le secteur de la mode. Là où vous n’avez pas envie de vous casser la tête à chercher les chaussures qui compléteront votre tenue, vous verrez les ballerines vous épargner tout l’ennui.

Baskets

«Et qui peut s’en passer?» On vous entend dire. En effet, les baskets sont des must-have pour les femmes comme pour les hommes. Pour une matinée de Jogging, pour faire vos courses, vous aurez sans doute besoin d’une paire de baskets. Ici on vous présente plus de 100 paires à moins de 100€, on ne parle pas uniquement de leur effet sportif. C’est plutôt leur charme qui nous attire le plus. Aujourd’hui, elles sont disponibles dans diverses couleurs et différents modèles dont la plupart colle avec tous les styles.

Maintenant qu’on vous a dévoilé les chaussures que vous devez avoir dans votre dressing, votre vision doit être plus claire. Faites l’inventaire de votre armoire et programmez votre session de shopping.

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES