5 comptes Instagram qui donnent des envies de déco

Vous avez pour habitude de chercher l’inspiration sur Pinterest, ou sur votre webzine préféré (on parle bien de Trendy Show) ? Aujourd’hui on vous emmène à la découverte de 5 très jolis comptes Instagram français, où la décoration est à l’honneur.

Vous connaissez notre amour pour les belles choses, et surtout pour la jolie décoration. Outre Atlantique, nos amis américains sont très forts en la matière. Nombreuses sont les inspirations qui viennent des intérieurs anglo-saxons. Pourtant les françaises ne sont pas en reste. La preuve en est avec ces comptes Instagram qui nous font fondre d’envie.

5 comptes Instagram de décoration sur Trendy Show

De belles décorations sur Instagram

Vous avez demandé une décoration en noir et blanc ? Retrouvez Bianca sur son compte @unfinishedhome qui vous propose des photos en couleurs mais en noir et blanc. Parfois il y a même un peu de verdure. Vous nous suivez toujours ?

Un peu de voyage, beaucoup de déco, quelques notes de chine (non on ne part pas en Chine, on se contente d’aller à la brocante), et de très jolies photos. C’est sûrement la recette secrète du compte @atelierrueverte.

@joliplace porte bien son nom, puisque Sophie partage de superbes inspirations déco qu’elle découvre grâce à son magazine déco. De quoi vous donner envie de changer votre décoration intérieur bien trop souvent.

C’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe (mais qui a dis ça déjà ?). Fabienne nous le prouve avec son compte Instagram @nomibis qui a un air de carte postale à l’ancienne. Pas étonnant que le vintage ait la côte.

Linéaire et épurée telle la ligne d’horizon au dessus de la mer. @sunrise_over_sea nous rend poète avec ses très jolies photos de la côte sud ouest. Au niveau de la déco, on demanderait bien à Carole et Vincent de venir faire le ménage chez nous, tellement leur déco est magnifiquement blanche.

Vous êtes bien inspirés et vous avez envie de tout changer chez vous ? Ne comptez pas sur nous pour les travaux. Mais n’hésitez pas à nous partager vos comptes Instagram déco préférés.

Envies et Blabla

Elodie, 27 ans, amoureuse des petits bonheurs de la vie, maman folle de son Loulou, et folle tout court depuis longtemps, la blogosphère l'a prise dans ses filets il y a quelques mois, avec l'envie d'en apprendre toujours plus et de découvrir le monde. D'abord autodidacte avec son blog lifestyle Envies et Blabla, la voici rédactrice pour les lecteurs de Trendy-Show, avec l'idée de vivre de folles aventures.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.