4 façons de prendre soin de soi de sa peau

Parfois, vous êtes tellement occupé qu’il est difficile de trouver le temps de se détendre. Et, même si cela peut être plus facile à dire qu’à faire, il est important que vous trouviez des moyens pratiques qui peuvent vous aider à vous détendre rapidement. Que vous preniez un bain, que vous trouviez le temps de vous offrir une journée au meilleur spa privatif à Paris, ou une soirée entre filles, nous avons tous besoin de temps pour nous ressourcer et nous rafraîchir. Alors, cette semaine, faites-vous un plaisir de prendre soin de vous et offrez à votre esprit, à votre corps et à votre peau un petit centrage avec un ou plusieurs de ces conseils de soins de la peau relaxants et gratifiants .

1. Faites-vous un facial à domicile 

Suivez ce guide étape par étape pour un soin du visage à la maison qui peut vous aider à avoir une belle peau et, espérons-le, un état plus détendu. d’esprit aussi.

Étape 1 : nettoyer avec de l’eau micellaire 

Il est indispensable de commencer avec une toile propre. Allez-y, nettoyez-vous complètement avec un nettoyant. Il suffit de saturer un coton avec l’ eau micellaire et de vous essuyer le visage.

Étape 2 : exfolier avec un gommage pour le visage

Utilisez un exfoliant pour le visage pour une exfoliation douce comme prochaine étape de votre soin du visage à la maison. 

Étape 3 : vaporisez une brume et faites un massage 

Obtenez une poussée supplémentaire d’hydratation en vaporisant sur une brume ou une essence pour le visage avec un parfum tonifiant pour vous aider à stimuler vos sens.

Réanimez votre peau avec des mouvements circulaires pendant 10 minutes en agissant doucement les doigts sur votre peau, en évitant de faire glisser la peau vers le bas. Incorporer une huile pour le visage dans votre massage pour améliorer encore plus votre peau.

Étape 5 : appliquez un sérum et hydrater 

C’est le moment de prendre soin de votre peau , alors allez-y et posez ensuite un sérum sur votre peau. et comme à la fin de toute routine de soin de la peau, hydratez votre peau après le soin du visage. Si vous allez au lit, envisagez d’appliquer un masque facial pour la nuit. 

Manu
Manu

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES