Les sorties de jeux vidéo les plus attendues des prochains mois

Noël vient seulement de récompenser les âmes en peine côté jeux vidéo, qu’il est déjà temps de se tourner vers les sorties les plus attendues de 2019. Entre action-RPG, suites de grandes références et nouveaux gameplay, voici un florilège 2019 des jeux vidéo que tout le monde va s’arracher !

Resident Evil 2, la suite

On commence cette sélection avec le Resident Evil 2, qui s’offre un remake des plus prestigieux fidèle à l’édition initiale, toujours dans une ambiance survival-horror. Classée parmi les meilleurs jeux de l’E3 2018, cette suite promet des montées d’adrénaline dans la ville de Racoon City. Incarnez Leon Kennedy et débarrassez la ville de ses zombies infects. Prêts à bientôt tenter l’expérience ?

Sortie prévue le 25 janvier 2019.

Star Wars: Jedi Fallen Order, l’authentique

 Développé depuis maintenant quelques mois, l’intrigue se place cinq ans après La Revanche des Sith, où le héros Cal parvenait à s’extirper des griffes de l’Ordre 66, au détriment de nombreux Jedi, Star Wars : Jedi Fallen Order devrait constituer une suite plausible. Le gameplay fait déjà parler de lui et on attend les premières images immersives pour se faire un avis.

Sortie prévue en novembre 2019.

Slay the Spire, un futur grand titre

Dans ce jeu, rien à voir avec les parties de poker de chez Unibet : à mi-chemin entre le rogue-like et les cartes à la HearthStone, Slay the Spire fonctionne de manière classique : il faut constituer votre deck. Ensuite, affrontez d’autres joueurs et des ennemis pour éradiquer la tour !

Le petit plus ? Un early access pour les moins patients d’entre vous, et des pouvoirs inattendus. De bonnes surprises en perspective !

Sortie prévue fin janvier 2019

Rage 2, ou l’envie de tout casser

Son nom est annonciateur et prophétique : avec son gameplay d’action-RPG et réactif, vous vous retrouvez dans un monde post-apocalyptique où terreur, violence et coups bas sont permis. À vous de vous en sortir !

Sortie prévue le 14 mai 2019.

Pokémon RPG, retour en enfance

Si ce jeu vidéo Pokémon est très attendu chez les 14-25 ans, il l’est aussi chez les adultes ! Après le succès incroyable de Pokémon Go en 2016, la firme surfe encore sur la vague de la réussite en proposant un tout nouveau jeu de stratégie, inspiré de l’univers des Pokémons. Devenez l’un des compagnons de route de Sacha et incarnez-les dans des combats de pouvoirs !

Sortie prévue fin 2019.

Kingdom Hearts III, l’un des plus convoités

Les amateurs de gameplay inspirés de mangas trouveront leur bonheur dans la suite de Kingdom Heats, avec son troisième volet prévu pour fin janvier 2019. Comme les 10 derniers épisodes de la saga, on retrouvera des personnages Disney ou des univers comme Pirates des Caraïbes ou Hercule. Un jeu vidéo d’action-RPG très attendu en ce début d’année, dans lequel il faudra sauver Aqua : cela faisait déjà un petit moment que les fans guettaient une annonce officielle… La voilà !

Que ce soit pour janvier ou la fin d’année, ces quelques jeux sont très attendus sur les consoles des joueurs !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.