Sélection déco: Petit déjeuner sur la croisette

En plein Festival de Cannes, qui ne rêve pas de fouler le tapis rouge et de participer aux mondanités ? Vous avouerez tout de même que ce doit être terriblement fatiguant la vie de star. Alors il est important de se détendre, et de commencer la journée avec un petit déjeuner de compétition.

Après s’être ruiné les pieds avec des talons aiguilles, et s’être fait tourné la tête au champagne, une bonne nuit de sommeil dans un lit king size est de mise. Une fois les batteries rechargées, il n’y a rien de mieux pour commencer une bonne journée qu’un copieux petit déjeuner.

petit déjeuner sur plateau ensoleillé Trendy Show

Petit déjeuner avec vue sur mer

Carlton, JW Marriott, Martinez, autant de nom d’hôtel de Luxe avec vue sur la croisette qui font pâlir d’envie le commun des mortels. Des suites 5 étoiles, avec room service et petit déjeuner ensoleillé face à la mer.

Mais revenons les pieds sur Terre. Oublions les strass et paillettes, les frivolités et autres démonstrations. Ne retenons que le calme et le farniente d’un petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée. A défaut d’une robe de cocktails, optons plutôt pour un peignoir en satin bien plus confortable.

Vue mer, sur piscine, ou sur le voisin sexy, profitez de cet instant privilégié qui permet de démarrer la journée sur une note positive. On se remplit l’estomac avec des croissants tout frais, ou de la confiture sur des tartines de pains encore chaud. On se désaltère avec un jus d’orange fraîchement pressé, ou avec un thé, voire même avec les deux. Vous l’aurez compris, on se fait plaisir avec un petit déjeuner à la française. N’oublions pas le joli bouquet de fleurs offert par un admirateur secret.

Le festival du farniente

Une fois ce petit déjeuner de champion avalé, vous êtes prêtes pour une bonne séance de farniente. Toujours sous le regard subjugué de votre Apollon de voisin, vous pouvez prendre un bain de soleil dans un canapé rond. Inondé d’une multitude de coussins, au point de vous perdre dans les bras de Morphée.

Maintenant que vous avez bien rêvé, et que vous êtes bien détendu. Nous vous conseillons d’aller vite vous habiller, car votre mari et vos enfants vous attendent certainement pour commencer leur journée. Sans oublier votre patron et sa grise mine, qui n’appréciera sûrement pas votre retard même si c’est pour la bonne cause.

Avouez que vous ne voyez plus le petit déjeuner de la même façon ? Alors c’est fini, on ne laisse plus passer le repas le plus important de votre journée.

Envies et Blabla

Elodie, 28 ans, amoureuse des petits bonheurs de la vie, maman folle de son Loulou, et folle tout court depuis longtemps, la blogosphère l'a prise dans ses filets il y a quelques mois, avec l'envie d'en apprendre toujours plus et de découvrir le monde. D'abord autodidacte avec son blog lifestyle Envies et Blabla, la voici rédactrice pour les lecteurs de Trendy-Show, avec l'idée de vivre de folles aventures.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.