Playlist de Mars – #RéchauffeMoi

Ah Mars… Normalement les beaux jours commencent à se faire voir et nous rangeons tout doucement nos pulls tout doux. Mais cette année que nenni, la neige pointe son bout de nez et nous nous efforçons de trouver les vêtements adéquats.

Mais qui dis froid, vent, pluie et tout ce tralala, ne veut pas dire que la musique dans nos oreilles doit être de cette humeur. Alors en ce dimanche, quoi de mieux qu’une petite playlist qui réchauffe notre corps et notre cœur!

Il fait froid, parce que l’on regarde là où il n’y a pas de chaleur.

Soak up the sun – Sheryl Crow. Je vous l’accorde c’est une bien vieille chanson, mais elle nous mets dans l’ambiance des vacances et du soleil dès le début (le clip aide), et puis ce refrain, fermez les yeux, vous aussi vous êtes allongés sur le sable ?

Burn – Elie Goulding. Je ne suis pas une fan de la chanteuse mais cette musique me reste en tête et je me vois parfaitement affronter le froid lorsque je l’écoute.

 #Hot in here – Nelly. Ah mon petit Nelly, cet artiste propose des chansons qui lui permet d’en avoir une pour chaque occasion (exemple : vous êtes en pleine rupture je vous conseil “Just a dream“, à l’inverse en pleine romance vous écouterez “Dilemma“).

Turn me on – Kevin Lyttle. Impossible de ne pas connaître cette musique, alors si c’est le cas, écoutez, craquez, dansez et voyagez vers l’été !

Whine Up – Kat DeLuna. Je ne sais pas vous mais moi cette musique me réchauffe en 2 sec et me donne surtout envie de bouger ! Chanson incontournable, elle reste et restera dans ma playlist.

 # Nouveau Voyage – Baby Bash/Pascal Obispo. Plus douce que les autres musiques, ça n’empêche qu’elle nous emmène dans un autre monde lorsque nous l’écoutons. Une bonne chanson pour se détendre. Une belle collaboration.

Et vous, quelles sont vos musiques fétiches en ce mois de mars ?

Inès'plicable

Haute comme 3 pommes, 6 tout au plus. Lilloise à temps complet, étudiante à temps partiel. Jeune fille adepte de la paresse et spécialiste de la farniente. Aimant le soleil, la mode, les sushis et beaucoup trop de choses. Une envie d’écrire, de faire découvrir toutes ces petites choses qui la font sourire, présenter un petit peu de soi dans le grand monde qu’on a.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.