Playlist de Mai – Soleil te voilà

Ça y est, le soleil a pointé le bout de son nez depuis plusieurs jours (bon je vous l’accorde pas dans toutes les régions), les températures remontent doucement et on commence à penser : été. Alors c’est parti pour la Playlist de Mai!

Forcément avec ce temps et les vacances qui approchent on a envie d’écouter de la musique qui nous met de bonne humeur et nous fait voyager quelques instants. Alors on arrête le blabla et on vous présente le Top 10 des chansons printanières qui nous font danser et penser au soleil d’été.

Playlist de Mai, c’est parti monte le son!

# Simple Plan – I don’t wanna go to bed.

Une chanson qu’on entend que très peu à la radio voire pas du tout mais qui nous donne tellement envie de bouger sur le sable avec nos amis.

# Timeflies – Once in a while.

La chanson typique qui nous met de bonne humeur! On ne sait pas vous mais on peux la passer en boucle sans se lasser. Nous pensons que c’est une chanson parfaite pour les beaux jours qui arrivent.

# Shakira – Try Everything.

Chanson découverte dans le film Zootopie, nous trouvons qu’elle met l’ambiance et nous emmène vers d’autres mondes. Notamment au bord de l’eau.

# Hailee Steinfeld & DNCE – Rock Bottom.

Une belle petite balade, pas à l’eau de rose mais bien rythmée. Une musique romantique qui nous donne envie d’être en amoureux sur la corniche en dégustant une bonne glace.

# DNCE – Cake by the ocean.

Le nouveau groupe de Mr Joe Jonas, et le moins qu’on puisse dire c’est que dès sa première musique on craque et on attend la prochaine. On ne sait pas vous, mais ici c’est en boucle dans les oreilles pour se motiver au réveil.

# Julian Perreta – Miracle.

Ah le petit Perreta, après un moment d’absence il revient avec une musique rythmée (un peu répétitive) mais qui sait nous faire toujours autant aimer son grain de voix.

# Major Lazer – Light it up.

Que serait une playlist du soleil sans une musique de Major Lazer? Et bien ça n’existe pas, en tout cas pas ici. Light it up est le parfait titre du moment.

# Vianney – On est bien comme ça.

On ne va pas se mentir “t’es où t’es pas là” on n’en peut plus! Mais le petit a su revenir en force avec sa nouvelle chanson pleine de rythme. “On est bien comme ça”, on dit oui à 100%.

# Zara Larsson – Lush Life.

Si vous nous dites que vous ne bougez pas en entendant cette musique, c’est qu’il fait froid et gris chez vous et que vous en avez marre. Alors nous vous conseillons de vous mettre un fond d’écran plage et écoutez-la de nouveau. Vous sentez vos jambes bouger? C’est normal.

# Fifth Harmony – Work from home.

Même si voir le clip nous démoralise à quelques semaines de l’été et des vacances (oui nous rêvons d’avoir ce type de corps), il faut avouer que c’est une musique printanière et qui donne le sourire.

On ne sait pas pour vous mais la playlist de Mai nous a donné envie de danser et de faire la fête au bord de l’eau, avec des mojitos à la main. Et vous quels sont les titres qui vous donnent envie de bouger avant l’été?

Inès'plicable

Haute comme 3 pommes, 6 tout au plus. Lilloise à temps complet, étudiante à temps partiel. Jeune fille adepte de la paresse et spécialiste de la farniente. Aimant le soleil, la mode, les sushis et beaucoup trop de choses. Une envie d’écrire, de faire découvrir toutes ces petites choses qui la font sourire, présenter un petit peu de soi dans le grand monde qu’on a.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.