Playlist de Mai – l’été arrive

Mon bel été, quand arriveras-tu ? Petit à petit, le soleil, la chaleur et la bonne humeur viennent rejoindre la France. Avez-vous remarqué que les radios ont déjà commencés à nous proposer des hits qui donnent envie de se déhancher sur la plage ? Alors nous aussi on vous fait écouter notre playlist début d’été !

Que ce soit pendant votre “opération bikini”, le ménage du mercredi ou bien même avec votre cocktail sur votre terrasse, je suis sûre que vous avez déjà entendu ces sons.

playlist de mai

Si ce n’est pas le cas, je suis là pour vous les présenter. Alors, à vos marques , prêtes, c’est l’heure de la playlist de Mai ! d’autres playlists en stockEt si vous n’êtes pas trop dans le mood summer, on a plein !

La playlist de Mai qui nous prépare à l’été

Vianney – Moi aimer toi : Vous m’auriez dit à l’époque de sa chanson “t’es où pas là” que j’allais aimer cet artiste, je vous aurais rit littéralement au nez ! Mais avouons que cette chanson est entraînante. Puis, qui ne reconnaît pas son couple à un moment donné ?

Lady Gaga – The Cure : Mademoiselle Gaga, le retour ! Voilà un moment qu’on attendait son nouvel album. Et que vois-je ? Cette chanson est juste démente. Enfilez vos écouteurs et partez à l’aventure. Vous allez voir, la motivation va être débordante.

Charlie Puth – Attention : Les fans de Snapchat auront reconnu cette chanson lors du filtre avec les lunettes noirs. Je la trouve parfaite pour un début de soirée au coin du feu. Le rythme n’est ni trop lent ni trop rapide. On valide non ?

Hedia – Your Mind : C’est juste MA chanson de l’été. Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai craqué pour ce son. Je peux l’écouter en boucle et en boucle. Je me vois déjà sur ma serviette au bord de l’eau.. Bon ok, c’est dans longtemps, mais on est là pour rêver.

Julia Michaels – Issues : Je dirais que c’est mon deuxième coup de cœur pour le début d’été. Un côté doux sur tout le début de la chanson, qui vient s’emparer de rythme pour finir en beauté. Non mais vraiment, les artistes nous préparent un été de feu.

Magic System – Ya Foye : Les re voici, les re voilà.. Eh non, ils ne se sont pas perdus en route. Ils reviennent avec un nouveau titre à la Magic System. On est sur le même style que d’habitude, mais comme ça fait longtemps, on aime et on écoute en boucle.

Rag’n Bone Man – Skin : Il a cartonné avec son titre “Human”, et même si celui-ci est beaucoup plus doux, il est tout aussi bon. Cet artiste me fait fondre… Sa voix, ses chansons. Il a tout. Pour ceux qui aiment la découverte, pour le coup s’en ait une !

Kendji Girac – Ma Câlina : Je ne fais pas partie de ces fans hystériques à l’idée d’entendre du Kendji. Je dirais même, que moins j’en entends, mieux je me porte. Mais là, pardon, je suis accro à cette musique. C’est trop entraînant, on est d’accord ?

Et vous, quels sont les titres que vous rajouteriez à la playlist de Mai et qui ont commencé à faire bouger votre corps ? 

Inès'plicable

Haute comme 3 pommes, 6 tout au plus. Lilloise à temps complet, étudiante à temps partiel. Jeune fille adepte de la paresse et spécialiste de la farniente. Aimant le soleil, la mode, les sushis et beaucoup trop de choses. Une envie d’écrire, de faire découvrir toutes ces petites choses qui la font sourire, présenter un petit peu de soi dans le grand monde qu’on a.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.