Les imprimés reviennent à la mode !

Les imprimés sont loin d’être démodés, au contraire, ils font leur come-back !

Sur un basique ou sur une it pièce de la saison, lequel allez vous adopter ?

Les imprimés à la pointe de la mode

Les imprimés floraux

L’imprimé floral n’est pas réservé qu’aux beaux jours. Cet automne il n’a pas fini de nous surprendre. Des plus classiques au plus flashy, les fleurs habillent toutes les pièces de notre penderie pour lui donner un second souffle.

Les imprimés à pois

Symbole même de la féminité et de l’élégance, le motif à pois cette saison sera vous faire oublier son petit air classique.

De toutes les tailles et dans tous les coloris, en total look ou par petites touches, sur un top ou une robe, ne tournez plus en ronds et vous saurez vous faire remarquer.

Les imprimés à carreaux

Avec le carreau, on a l’embarras du choix, couleurs, tailles, matières. Les moins sages choisiront le modèle XXL, les plus frileuses opteront pour cette étoffe de laine chaude et confortable par excellence: le tartan.

Avec lui vous pouvez jouer avec les styles, il s’adapte à toute les situations..

Si vous n’aimez pas passer inaperçu cette saison est faite pour vous ! 

1 Comment

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    TrendyShow

    C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

    Suivez-nous

    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES