5 séries de votre jeunesse à revoir

Difficile d’être passé à côté du fort développement que connaît le format « série télévisée ». Cette croissance accrue entraîne le spectateur dans cette frénétique envie de sans cesse découvrir de nouvelles séries. Oubliant celles qui l’ont fait vibrer et connaître ce gout pour les séries. Angélique vous propose de revenir en arrière avec 5 séries de votre jeunesse à revoir !

Les Frères Scott, la série dramatique de votre jeunesse

Créée en 2003 par Mark Schwahn, qui ne connaît pas l’histoire de Nathan et Lucas Scott, deux demi frères que tout oppose ? Cette série vous a surement, comme pour beaucoup, marqué l’esprit. Qui n’a pas rêvé chanter comme Haley ? Dessiner comme Peyton ? Etre la meilleure amie de Brooke Davis ? Ou embrasser Lucas Scott sous une pluie torrentielle ? Tous ces souvenirs ne vous donnent-ils pas envie de redécouvrir cette merveilleuse histoire ?

les frères scott

Gossip Girl, et sa jeunesse dorée de Manhattan

Qui ne connaît pas l’histoire tumultueuse de la belle Serena Van der Woodsen ? Accompagné de sa meilleure amie Blair Wardolf et de ses complots machiavélique ? Du séduisant Nate Archibald ? Du solitaire Dan Humphrey, et du très égocentrique Chuck Bass ? A l’évocation de tous ces prénoms, qu’est ce qui vous retiens de binge watcher le quotidien peu ennuyeux de ces cinq amis et leurs histoires d’amours rocambolesques ?  XOXO Gossip Girl

séries de votre jeunesse à revoir

Friends, la série de l’amitié

Si quelqu’un se mettait à chanter, là, maintenant tout de suite «  I’ll be there for you, when the rain starts to pour I’ll be there for you, like I’ve been there before, I’ll be there for you ‘Cause you’re there for me too », vous aurez sûrement le réflexe de claquer quatre fois de suite dans vos mains. Alors vous avez sûrement déjà regardé cette série au succès intemporel une bonne dizaine de fois. Même que vous la connaissez probablement par cœur. Mais pourquoi ne pas se replonger encore une fois dans les années 90’s avec Monica, Ross, Rachel, Chandler, Phoebe et Joey, cette bande d’amis qui nous a fait rire, pleurer et hurler de joie.

séries à voir absolument

Desperate Housewives,  et ses centaines de mystères

Souvenez vous, Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview où vivent Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Grabielle Solis. Toutes différentes les uns des autres, les épisodes mettent en scène leur quotidien mouvementé mêlant humour, drames et mystères. Ce quartier résidentiel remplie de stéréotypes, vous a sûrement fait rêvé et donné envie d’y vivre. Alors qu’attendez vous pour retrouver ces quatre meilleures amies fan de poker ?

desperate housewives

Gilmore Girls, et sa relation fusionnelle mère/fille.

Comment ne pas se souvenir de l’histoire de Lorelai Gilmore et de sa fille unique Rory ? Entre leurs histoires d’amour respectives, leurs amitiés ainsi que la relation compliquée qu’entretien Lorelai avec les grands parents de Rory. Cette mère et sa fille n’ont effectivement pas le temps de s’ennuyer. Ces épisodes qui vous plongent au début des années 2000 vous remémoreront sûrement des périodes de votre adolescence lorsque vous même vous suiviez cette série pour la première fois. Alors n’aimeriez vous pas vous revoir adolescente sous le charme de Jess ?

séries à revoir

Maintenant, qu’attendez vous pour relancer la série de votre jeunesse et vous replonger dans vos souvenirs d’adolescence? 

Avatar
Angelique

Etudiante en communication le jour et administratrice de angieeandco la nuit. Je suis passionnée de voyage mais surtout j'aime chanter à tue-tête et parler anglais.

4 Comments
    1. Entre les deux, je te conseille de commencer les Frères Scott c’est un vrai retour dans les années 2000 et c’est un vrai bonheur. Après, c’est vrai Friends reste la base de toute les séries! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

TrendyShow

C'est un magazine féminin en ligne, 100% participatif, et 100% indépendant. Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues... Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Suivez-nous

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES