Un mariage Rock : Tout savoir

décoration cristal mariage

Votre mariage est le jour le plus important de votre vie. C’est l’une des meilleurs occasions pour célébrer l’amour que vous échangez, vous et votre futur mari, et d’en faire un souvenir inoubliable. Et comme ça ne se fête qu’une seule fois, vous devez le faire différemment. Pourquoi suivre la tendance quand vous pouvez faire ce que vous voulez ? Soyez original et faites un mariage rock comme vous l’avez toujours rêvé !

Du Décor à la musique, cet article va tout vous dévoiler pour réussir votre mariage Rock. Nous vous donnerons de nouvelles idées de décoration et d’animation, sans oublier notre liste de chansons Rock préférées pour organiser un mariage Rock comme vous n’en avez jamais vu !

1- Un lieu pas comme les autres

Il est impossible d’organiser votre mariage Rock n’ Roll dans un lieu normal et habituel. Vous avez besoin de créer une ambiance différente, loin du style bohème et chic pour lequel tout le monde opte ces derniers jours. Finis les clichés ! Partez à la recherche d’un lieu qui crie « Rock ». Suivez votre intuition et ne vous fixez pas de limites. Que ce soit dans un hangar abandonné, un loft ou un roof top, vous saurez comment le transformer en une fête de rock n’ roll tant que vous y êtes à l’aise.

2- Une robe qui défie la tradition

Qu’elle soit rouge, noire, bleue ou encore blanche, vous avez le choix de porter la robe que vous aimez! C’est votre mariage, après tout, et c’est votre robe de mariée ! Vous êtes la star de la cérémonie et votre look fait partie du thème. 

3- Le costume du marié

Vous n’avez pas à porter une tenue bizarre pour qu’elle soit différente. En ajoutant de petits détails à votre costume, vous pouvez créer un look rock mariage original qui accentue l’ambiance du Rock n’ Roll dans votre cérémonie de mariage. 

4- La décoration

La décoration pour un mariage Rock n’est pas aussi compliquée que les autres. Vous êtes libre  et vous n’avez aucune limite. Du gris, du noir…vous pouvez tout vous permettre. Et pourquoi pas donner des noms de groupes de Rock à vos tables comme les Rolling stones, Nirvana…Ou bien les décorer au centre avec des têtes de morts et d’autres détails moins communs.

5- La musique

Voici quelques chansons à ajouter à votre playlist Rock n’ Roll, pour une cérémonie bien animée :

Twist&Shout – Beatles

Crazy On You – Heart

For those about to rock – AC/DC

Stupid Cupid – Connie Francis

Great balls of fire – Jerry Lee Lewis

Old Time Rock And Roll – Bob Seger

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *