Trendy Show: une équipe hors du commun

Vous lisez Trendy Show régulièrement, et vous vous demandez qui se cache derrière ce webzine?

Nous avons décidé de tout vous dire.

À la fin de chaque article rédigé sur le webzine, vous pouvez découvrir qui se cache derrière les écrits que vous venez de lire, mais nous avons décidé d’aller encore plus loin. Aujourd’hui, rien que pour vous, quelques membres de l’équipe vont vous livrer un secret très personnel.

Qui se cache derrière Trendy Show? C’est parti !

Commençons avec la capitaine du navire, Cindy. La rédactrice en chef est en couple avec Thibault, le technicien du site, mais ceci n’est un secret pour personne. En revanche, l’un de nos rédacteurs fraîchement recruté vient mettre son grain de sel dans leur vie de couple. En effet, Corentin, Cindy et Thibault forment un trouple. Un quoi? Ils font ménage à trois, de quoi mettre de l’ambiance dans l’équipe.

trendy show

Pour suivre la hiérarchie, passons aux administratrices:

  • Marion, notre maman panda, qui se prend pour une licorne (déjà on peut se poser des questions sur sa personnalité), est la doyenne de l’équipe. Après son dernier article sur les 10 secrets de grands-mères, il est temps de vous dire qu’elle est sur le point de souffler ses 99 bougies (pas sûr qu’elle se souvienne que son anniversaire arrive à grands pas).

trendy show

  • Pour compléter notre équipe nous cherchons sans cesse des blogueurs pour devenir nos nouveaux rédacteurs. Ce qui n’est pas pour déplaire à Elodie, notre croqueuse d’hommes. Elle a mis une option sur tous les hommes de l’équipe, c’est la cougar du groupe mais personne n’ose lui dire avec son look un peu particulier.

cougar

Maintenant découvrez quels membres de l’équipe ont eu l’audace de livrer un de leurs secrets inavouables.

Trendy Show est un webzine international notamment avec notre rédactrice Siobahn qui vit en Italie, avec son homme et son petit bout. Elle nous a confié avoir quitté la France car elle ne supportait plus de manger les pizzas dégueulasses qu’elle trouvait ici. D’ailleurs elle a appelé son fils comme l’un des Tortues Ninja. On n’en dira pas plus, il doit déjà supporter sa mère (le pauvre pense d’ailleurs à revenir en France via le prochain avion, mais chut, elle n’est pas au courant).

pizza française

Vous ne le connaissez pas encore, mais depuis quelques jours nous avons un nouveau membre dans l’équipe. Son petit nom? Takyon ! Un prénom étrange pour ce nouveau rédacteur, qui en fait est un nouveau prototype de Windows. Ce nouveau logiciel, à l’intelligence artificielle, nous a été prêté en avant-première pour divers tests de rédaction, pour le moment nous en sommes très satisfaits, nous n’avons pas encore prévu de le mettre à la casse.

Takyon

Plutôt mignon non?

Dans un tout autre registre nous avons Gwen, qui est la végan du groupe. Toujours pleine de bons conseils sur le sujet, elle a un projet d’envergure à côté de Trendy Show et de son blog. En effet, elle construit une arche de Noé à sa façon, dans l’idée de devenir une divinité du véganisme (nous aussi on s’est posé des questions sur sa santé mentale, mais elle a l’air heureuse comme ça donc on laisse passer).

arche de noé

La diversité est la clé de notre équipe, et ce n’est pas Stéphanie qui dira le contraire. Vous avez lu son article sur le naturisme? Sachez qu’elle s’est mise à cette pratique pour exhiber sa nouvelle plastique, car à la naissance elle s’appelait Stéphane (reste à savoir si notre croqueuse d’homme, Elodie, l’a également mise sur sa liste).

travesti

Puisque l’on parle d’homme, passons à notre roi du référencement Kévin. Parfois il essaie de nous expliquer comment cela fonctionne, mais sans grand succès. Nous avons appris très récemment, de source sûre, qu’il aurait mangé chaque matin une page du livre “Le SEO pour les Nuls”, c’est ainsi qu’il aurait acquis ses compétences. Si vous êtes concernés par le référencement vous savez ce qui vous reste à faire. Pour nous, Kévin est un roi dont on ne comprend pas le langage !

roi du référencement

Nous avons des rédactrices très discrètes, et pour l’une d’entre elles on comprend mieux pourquoi: Nell était une espionne. D’ailleurs elle a gardé son nom de code bien plus discret que son véritable nom. Vous voulez vraiment savoir? Ne l’appelez jamais Nellafaitpaschier … on vous aura prévenu, elle n’est pas du genre à répondre aux stéréotypes de la blonde à forte poitrine toute gentille !

espionne

Pour terminer, vous connaissez l’histoire de “La Belle au bois dormant”? Il semblerait que ce ne soit pas un conte, seulement l’histoire ne se termine pas tout à fait comme on vous la raconte. Aurore n’a pas vraiment été réveillé par le baiser du Prince Charmant mais par celui d’un nain. À la base les 7 nains étaient 8, mais il y en a un qui s’est fait la malle car il a craqué pour notre belle brune Eugénie qui se trouve dans le château voisin. D’ailleurs le château est à la vente, avec un nain pour mari, que voulez-vous, les temps sont durs.

vivre avec un nain

Au fait on a oublié de vous dire quelque chose. L’équipe de Trendy Show est pleine de pep’s mais surtout nous avons beaucoup d’HUMOUR. En cette fin de 1er avril nous avons eu le plaisir de vous faire une farce. N’hésitez pas à la partager pour faire voyager la bonne humeur.

Envies et Blabla

Elodie, 27 ans, amoureuse des petits bonheurs de la vie, maman folle de son Loulou, et folle tout court depuis longtemps, la blogosphère l'a prise dans ses filets il y a quelques mois, avec l'envie d'en apprendre toujours plus et de découvrir le monde. D'abord autodidacte avec son blog lifestyle Envies et Blabla, la voici rédactrice pour les lecteurs de Trendy-Show, avec l'idée de vivre de folles aventures.

5 commentaires

J'en pense que :

Your email address will not be published.