Comment transformer un look de voyage en tenue de soirée

Il y a 2 semaines, nous vous avons parlé de comment s’habiller pour voyager et nous vous avons également partagé une petite liste pratique d’avant départ pour ne rien oublier. Nous vous avions aussi donné un avant goût de l’article d’aujourd’hui en vous disant qu’on allait s’amuser à modifier quelques tenues, en changeant certaines pièces pour transformer littéralement le style de la tenue.

Nous allons transformer les tenues de voyage … en tenues de soirée.

Cela peut être assez pratique et amusant de savoir comment jouer avec les styles quand on voyage. Cela peut vous permettre d’emmener moins de vêtements et donc bien optimiser votre valise.

TRANSFORMATION n°1

transformer un look voyage en soiréeVous venez de passer votre journée à voyager et vous êtes enfin arrivée à la destination de vos rêves, pour enfin commencer vos vacances tant attendues. Vous avez tout juste posé vos valises dans la chambre, et vous avez envie de fêter votre toute fraîche liberté. A la rédaction, nous vous proposons de ranger votre robe légère de voyage pour l’échanger avec une belle robe de soirée plus élégante et sophistiquée. Le point commun des deux looks, c’est les chaussures type espadrilles qui sont autant confortables pour voyager, qu’élégantes pour une soirée au bord de la plage. On retrouve également le sac cabas qui est l’un des accessoires incontournables de cet été. Vous n’avez plus qu’à mettre un joli collier coloré autour de votre cou et vous êtes prête pour aller siroter votre premier cocktail de vacances.

SHOP LE LOOK DE GAUCHE
Robe H&M  | Sac LILLY PULITZER 

SHOP LE LOOK DE DROITE
Robe LILLY PULITZER | Sac LILLY PULITZER  |

TRANSFORMATION n°2

transformer un look fun en soiréePour cette deuxième transformation, nous vous proposons de garder votre top et d’échanger votre très confortable mom jean avec votre jolie petite jupe en jean boutonnée (autre incontournable de la saison). Vos Adidas ont été très utiles pendant le voyage, mais maintenant vos pieds méritent d’être libres. Nous vous présentons ici une paire de jolies tongs revisitées. Vous pouvez également porter un collier façon lacet pour donner un côté plus rock et 90’s à la tenue. Il ne vous reste plus qu’à mettre votre plus beau rouge à lèvres et emporter une jolie pochette noire pour ranger votre portable et vos papiers. Privilégiez une pochette plutôt qu’un sac, c’est plus confortable, ça ne prend pas de place et ça n’alourdira jamais votre tenue.

SHOP LE LOOK DE GAUCHE
Top BONA DRAG | Jean TOP SHOP | Baskets ADIDAS | Sac NEW CHIC | Collier MICHAEL KORS | Lunettes de soleil ZERO UV

SHOP LE LOOK DE DROITE
Jupe WITCHERY | Top BONA DRAG | Chaussures BRASILIAN BIKINI | Pochette LULUS

Nous espérons que ces idées vous inspireront et vous aideront au mieux pour vos vacances futures.

De la tête aux baskets

De la tête aux baskets, Eugénie pour les intimes est une grande passionnée. Elle aime la mode, le dessin, la photo, la musique, le vin et surtout le foot. Sur son blog www.delateteauxbaskets.com elle essaie d'assembler avec harmonie différentes tenues avec les musiques qu'elle aime. Vous pouvez la retrouver ici chaque samedi dans une sélection shopping.

1 Comment

J'en pense que :

Your email address will not be published.