Top 10 des gens relous au cinéma

C’est bien connu de tous, lorsqu’on va au cinéma il y a toujours au moins une personne qui sera là pour vous gâcher la séance de votre film. Zoom sur les gens relous au cinéma.

Vous prenez votre temps pour vous installer puisque vous êtes arrivé en avance afin d’avoir la meilleure place dans la salle, vous patientez durant les bandes-annonces et vient l’arrivée de votre film, mais aussi des gens relous au cinéma, et oui c’est malheureux mais c’est la vie.

Qui sont ces gens relous?

1. Celui/celle qui arrive en retard

Parfois on ne sait pas trop pourquoi il vient voir le film celui-là, il a 15mn de retard et a déjà loupé une bonne partie de la première partie. Evidemment comme la salle est presque pleine il ne trouve pas tout de suite sa place, alors il vous éclaire en pleine figure avec sa jolie lampe torche sortie de son Iphone 6. Vous êtes éblouie tel un bandit face à un interrogatoire.

lampe torche au cinéma

2. Quand, du coup, il fait déplacer toute la salle pour s’asseoir.

Oui oui, il est arrivé en retard, vous a mis sa lampe éblouissante dans la tête, mais il n’a toujours pas trouvé de place. Ah si, ne mini-place se cache au milieu de la troisième rangée, du coup il fait déplacer tout le monde. Sinon c’est pas drôle!

gens relous au cinéma

3. Celui/Celle qui n’a pas manger avant de venir

Vous pourrez aller au cinéma à n’importe quelle heure de la journée, vous trouverez toujours quelqu’un capable de manger tout et n’importe quoi, comme les traditionnels popcorn évidemment. Vous savez ces gens relous qui prennent une grosse poignet de popcorn et qui remue bien la boîte, ou encore ceux qui se vengent sur l’emballage. Avouez, vous adorez le bruit du papier froissé juste à côté de vous pendant votre séance. Merci mais au cinéma, on mange en silence!

popcorn

4. Le petit nerveux derrière vous

Bien installé dans votre siège, vous êtes prêt à découvrir le film que vous venez voir et … votre siège se met à bouger tout seul, mais vous n’aviez pas demandé une séance de cinéma dynamique n’est-ce pas? Et non, c’est bien le petit nerveux derrière vous qui ne peut s’empêcher de gigoter et de vous mettre des coups de pied dans le dos. Un regard noir jeté en arrière suffit généralement à calmer la bête.

taper derrière le siège cinéma

5. Celui qui vient on ne sait pas trop pourquoi

En ce qui vous concerne vous attendiez ce film depuis des mois, et puis on ne va pas se mentir mais une place de cinéma ce n’est pas non plus 1€, et pourtant vous ne comprenez toujours pas la logique de votre voisin. Il passe tout le film plongé la tête dans son portable sans regarder le film une seule fois. En plus de ça il vous éclaire pendant toute la durée de la séance.

gens relous

6. Quand votre voisin parle pendant tout le film

Pire, celui qui te spoile la fin du film. Ça peut être un ami, votre maman, votre frère ou tout simplement un inconnu, ça ne changera rien au fait qu’ON NE PARLE PAS PENDANT LE FILM. C’est tout pour moi, merci.

spoil cinema

7. Quand ils se lèvent 20 fois pour aller aux toilettes

Alors oui on peut comprendre les petits problèmes de chacun, mais sérieusement, levez-vous et restez-y 20mn s’il faut, vous perdrez moins de temps qu’à revenir dans la salle pour repartir aussitôt!

gens qui se lèvent au cinéma

8. Quand un grand s’installe devant vous

Vous êtes tout petit et d’un coup un géant apparaît en face de vous et -pouf- vous ne voyez plus l’écran. C’était la seule place disponible et vous serez contraint de passer la séance la tête penchée sur le côté pour voir le film.

giphy

9. Celui qui vous donne des nausées

Pringles, boules apéritives au fromage ou à la sauce tomate, il a penser à tout pour le film. Celui-ci rentre définitivement dans notre top 10 des gens relous au cinéma. Il devrait d’ailleurs aller s’asseoir à côté de celui qui n’a pas manger avant de venir, on pense qu’ils pourraient bien s’entendre. Oui, les gâteaux apéritifs ça ne sent pas toujours la rose, merci. Ça marche aussi avec la tonne de parfum.

À lire aussi: Toutes nos critiques de films dernièrement sortis.

À lire aussi: Les clichés énervants au cinéma.

stench

10. Celui qui aime rire

Autant c’est plutôt agréable d’entendre une salle rire en même temps pour un gag qui en vaut la peine, autant ceux qui rigolent quasi tout le film sont difficilement supportables. C’est parfois pour des gags pourris, ou en tout cas qui n’ont pas pour but de faire rire à outrance, ou c’est parfois pour des détails absurdes. Quand c’est une ou deux fois, ça va, quand c’est plus, on a envie de conseiller à la personne de regarder l’intégrale des American Pie, il perdra moins son temps, et on pourra profiter du film.

rire au cinéma

Et vous, il y a des gens relous au cinéma que vous ne pouvez pas supporter?

Cindy
Cindy

Cindy est la rédactrice en chef de Trendy-Show.com. Elle est passionnée par la beauté et raffole également des séries et des jeux vidéo. Chaque jours, elle déniche des actualités et des nouveautés. Rien que pour vous.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.