Sélection déco : On passe au vert

Cette année vous allez en voir des vertes et des pas mûres. Couleur de l’espoir et de la nature, la décoration passe au vert.

On aime ou on n’aime pas, il y a rarement de demi-mesure avec cette couleur. Alors pour avoir une décoration tendance qui ne donne pas la nausée, voici comment adopter la couleur de l’année.

On adopte le vert et cela se passe bien

Selon la superstition, le vert est prohibé au théâtre. Alors pour ne pas faire de votre intérieur une tragédie, il vaut mieux adopter le vert par petites touches. Notamment en l’associant avec d’autres couleurs. Car même si elle n’est pas aimé de tous, la couleur tendance se marie très bien avec ses congénères.

L’art de la table fait partie intégrante d’une décoration intérieure soignée. Alors pourquoi ne pas opter pour du vert sur votre vaisselle, ou avec un set de table qui marquera les esprits. Une fois la table débarrassée, on range le vert au placard.

Vous pouvez aussi habiller vos tables avec un vase. Les vases de couleur verte sont idéals pour accueillir vos bouquets. La transparence atténue l’intensité du vert, ce qui sera évidemment moins agressifs pour vos yeux. Puisque l’on parle de fleurs, les plantes restent une valeur sûre en matière de verdure. Si vous n’avez pas la main verte, allez relire notre articles sur les résistantes succulentes.

Pourquoi ne pas mettre une note de vert sous cadre ? Elle sera présente et lumineuse dans votre intérieur, mais la couleur de l’année saura se faire discrète pour ceux qui la porte un peu moins dans leur cœur.

déco vert greenery

1. Porte-clés duo d’oiseaux, Fleux  / 2. Vase en verre, Maisons du Monde  / 3. Pot suspendu, Fleux  / 4. Set de table, Zara Home  / 5. Assiette plate, Alinea  / 6. Bol en faïence, Alinea  / 7. Affiche cactus, Juniqe  / 8. Affiche fruit, Juniqe  / 9. Guirlande lumineuse, Maisons du Monde 

Une chose est sûre, c’est Hulk qui doit être content du choix de Pantone. Et pour vous, on aime ou on n’aime pas ?

Envies et Blabla

Elodie, 28 ans, amoureuse des petits bonheurs de la vie, maman folle de son Loulou, et folle tout court depuis longtemps, la blogosphère l'a prise dans ses filets il y a quelques mois, avec l'envie d'en apprendre toujours plus et de découvrir le monde. D'abord autodidacte avec son blog lifestyle Envies et Blabla, la voici rédactrice pour les lecteurs de Trendy-Show, avec l'idée de vivre de folles aventures.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.