Ces nouvelles séries à ne pas louper

Vous êtes sérieovores ou adeptes du binge watching ? Pas de panique, c’est le cas pour nous aussi et nous avons fait une petite sélection de 6 séries à ne pas louper !

Des séries à ne pas louper… Pour tous les goûts !

Westworld

Serie Westworld

Synopsis : Un parc d’attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l’ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l’un des androïdes se détraque et les prend en chasse…

Voici une nouvelle série qui nous vend du rêve, du bizarre, du sauvage, des cow-boys, de la science-fiction… En tout cas, le synopsis est alléchant. Mais le must ? Vous pourrez retrouver le grand et l’unique Anthony Hopkins. Oui, oui on vous le dit c’est du lourd cette série.

Designated survivor

Designated Survivor

Synopsis : Tom Kirkman, un membre du cabinet présidentiel, se retrouve nommé Président des Etats-Unis après qu’un attentat terroriste ait tué tous ses supérieurs hiérarchiques. Pas du tout préparé, il se retrouve à emménager à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants en une nuit, alors que le monde entier scrute sa première déclaration…

Le retour de Jack Bauer vous l’attendiez ? Et bien ce n’est pas encore pour maintenant mais c’est bien le retour de l’acteur, Kiefer Sutherland. On a hâte de le découvrir dans ce personnage un peu paumé, devenant le président des Etats-Unis du jour au lendemain. Espérons que cette série ne tourne pas en rond mais cela promet un bon divertissement pour commencer.

Notorious

Notorious

Synopsis : Julia George, productrice ambitieuse à la tête du journal télévisé numéro un, profite de la notoriété des clients de Jake Gregorian, avocat charismatique, pour faire grimper l’audimat. Ensemble, ces as de la manipulation influencent l’opinion publique et contrôlent les gros titres du pays, à défaut de maîtriser leur attirance mutuelle.

Voilà une série qui va certainement nous faire grincer des dents plus d’une fois. Avec ce duo charismatique dont vous avez bien entendu reconnu notre médecin sexy de Grey’s Anatomy (Daniel Sunjata), nous n’allons pas nous ennuyer. On a hâte de découvrir le pilote.

Lethal Weapon

Lethal Weapon

Synopsis : Martin Riggs, flic texan et ancien de la Marine, perd sa femme et son bébé et déménage à Los Angeles pour repartir de zéro. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, qui a récemment subi une crise cardiaque “bénigne” et doit à tout prix éviter les situations de stress. Un duo de choc qui risque de faire des étincelles.

C’est un peu la folie des remakes de films ces derniers temps et forcément le film culte de l’Arme fatale n’y échappe pas. Pour le coup, le teaser donne très envie avec ce duo comique et détonnant. Que vous soyez un adepte du film ou non, la série vous promet de bons moments comiques et d’action.

MacGyver

MacGyver

Synopsis : Âgé d’une vingtaine d’années, MacGyver, qui possède un don unique pour la débrouille et des méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins, travaille pour le gouvernement en créant une organisation clandestine dont le but est d’empêcher des catastrophes.

Qui n’a pas rêvé de revoir ce MacGyver capable de sortir de situations folles avec un coton-tige et une épingle à nourrice ? Certes, ce n’est pas pareil sans notre cher Richard Dean Anderson mais les plus nostalgiques pourront déjà revivre quelques moments cultes de l’ancienne série des années 80.

Marvel’s Luke Cage

Marvel Luke Cage

Synopsis : Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d’une expérience sabotée, Luke Cage s’enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d’aujourd’hui, à New York. Bientôt tiré de l’ombre, il va devoir se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l’oblige à affronter un passé qu’il espérait avoir enterré.

Alors oui, on en mange des séries MARVEL et des super-héros en ce moment mais celle-ci promet des scènes prenantes et intenses. Sans parler de ce Luke Cage charismatique et énigmatique. Vous êtes tentés ? Toute la saison 1 de la série est dispo sur NetFlix depuis le 30 septembre.

Parmi ces six séries à ne pas louper, laquelle vous tente le plus ?

Cynth
Cynth

Co-créatrice du site pancartes-de-la-honte-pour-chats.com, Cynth est complètement gaga des chats. Pendant son temps libre, c'est une sériesaddict avec une cinquantaine de séries à son actif. Elle aime également les films et les nouvelles technologies (vive les geeks !).

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.