Néejolie s’invite chez vous !

Si vous êtes fan de makeup et de nail art, vous connaissez certainement le fameux site internet, mais si comme Marion, un vernis à ongle se transforme rapidement en arme de destruction massive une fois mis entre vos mains, vous êtes peut être passée à coté de cette caverne d’Ali baba…

avis néejolie

Née jolie : du makeup mais pas que …

Nous vous avons déjà parlé de cette pépite lors de précédents articles “beautés” mais le site internet offre tellement plus de possibilités : des bijoux, de la papeterie, des vêtements mais aussi de la déco, et c’est cette dernière catégorie qui nous a le plus inspirée.

À lire également : Revue NéeJolie.

Changer sa décoration intérieure n’est pas forcément très compliqué, quelques accessoires, des touches de couleurs de-ci de-là et le tour est joué. Mais ces tours de passe passe nécessitent souvent la vente préalable de votre bras, de votre œil et de votre foie pour aider à financer vos dépenses.

Des prix tout petits chez Néejolie

Néejolie vous offre donc un très large choix d’accessoires divers et variés pour la maison à des prix tout petits. Il devient alors facile et plaisant d’aménager son intérieur.

Des Stickers pour vos murs ou vos interrupteurs, des pots de fleurs, des bougies, des coussins … il y en a pour tous les goûts !

Et si comme nous vous adorez aménager votre intérieur en fonction des saisons ou des événements, la sélection “Noël” va tout simplement vous faire craquer. Un petit conseil tout de même la livraison étant un peu longue, n’attendez pas le 15 décembre pour passer votre commande car il serait dommage de recevoir vos housses de chaises Père Noël pour la Saint Valentin !

Et la qualité dans tout ça ?

avis néejolieNous avons commandé 3 housses de coussins ( et oui rien de mieux que des coussins pour changer le style de votre canapé à moindre coût). Avec un prix moyen de 4€ il est vrai qu’on ne savait pas trop à quoi s’attendre.

Le tissus sera-t-il à la hauteur, les imprimés seront-ils jolis ?

La mission est relevée avec succès, les housses n’ont rien à envier à celles de marques plus onéreuses alors faites vous plaisir vous n’avez plus d’excuse et le choix est impressionnant !

accessoires néejolie

On vous connait, on vous voit baver devant nos sélections déco du lundi, alors succombez à vos envies votre banquier vous dira merci !

Marion
Marion

Marion, 27 ans, jeune maman d'un petit garçon depuis le mois de mars 2015, je vous promet de vous faire partager mes coups de cœur, mes bons plans, et mes galères ... mais toujours avec le sourire !!! La tête dans les nuages mais les pieds bien sur terre, je vous emmène dans ma nouvelle vie. Retrouvez moi aussi sur https://unemereengalere.wordpress.com/

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.