My Sweetie Box Spring is in the air

Pour l’édition de Mars, My Sweetie Box Spring is in the Air propose des produits qui seront sans aucun doute des indispensables à avoir cet été.

Dans cette nouvelle version, la marque a voulu surprendre les abonnés à la box beauté mensuelle en proposant de recycler des box non utilisées. Certaines n’ont donc pas reçu les même contenants que d’autres personnes.

My Sweetie Box Spring is in the air

Vous l’avez déjà vu dans nos précédentes revues, My Sweetie Box propose des box beauté mensuelles que vous pouvez recevoir tous les mois en vous abonnant. Plus vous choisissez de vous abonner, plus le prix est avantageux.

avis my sweetie box

Découvrons ce que contient cette nouvelle édition pleine de promesses pour un été radieux.

Dans Spring is in the air, nous avons reçu un contenant un peu moins élaboré que ceux que nous avons déjà eu. La boîte est designé simplement avec une poupée Russe dessinée dessus. 

my sweetie box mars

Dans la boîte nous découvrons un dissolvant Seven Seventy, un lait corporel Lomani, et un shampoing sec Go Pretty qu’on adore avoir avec soi pour les matins un peu trop pressés.

Côté cosmétique, nous n’avons pas énormément de produits pour cette fois. On trouve en effet un anti-cernes Synergen un peu trop foncé selon les carnations. Vous pouvez donc vous en servir comme bronzer pour réaliser un contouring simplissime. 

my sweetie box spring is in the air

Et enfin le dernier produit (et étonnamment le plus cher) un agenda style vintage-oriental de Paperblanks. Alors que certaines seront contentes de trouver un agenda qui peut également servir de carnet, on se demande pourquoi ce produit en plein milieu de l’année.

L’avis de la rédaction

Il faut l’avouer, nous sommes un peu déçues par cette édition Spring is in the air qui ne nous plaît pas totalement. Les produits présents ne sont pas à la hauteur de la qualité que nous avons pour habitude d’avoir et le style reçu ne nous convient pas tout à fait.

Découvrez toutes nos revues sur My Sweetie Box.

Espérons que la prochaine édition “Bio et Nature” saura se rattraper car elle promet de jolies découvertes beauté. 

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

Cindy
Cindy

Cindy est la rédactrice en chef de Trendy-Show.com. Elle est passionnée par la beauté et raffole également des séries et des jeux vidéo. Chaque jours, elle déniche des actualités et des nouveautés. Rien que pour vous.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.