My Sweetie Box La Paresseuse

Oui à partir de là vous vous dites que le nom de la Sweetie Box de Novembre (coucou ça fait déjà un mois) est complètement bizarre, mais pas du tout. En période automnale on a envie de réconfort, de chaud et de cocooning. Et on est souvent flemmarde. C’est pour ça que My Sweetie Box La Paresseuse intervient !

Une marque à l’écoute des femmes

Nous l’avons déjà dit dans de précédents articles (retrouvez toutes nos revues sur les Sweetie Box), ces petites boites sont des box beauté/lifestyle que vous recevez tous les mois pour un abonnement de 16€/mois. Vous ne connaissez pas le contenu à l’avance, c’est donc la surprise à la réception.

mysweetiebox paresseuse

Généralement on peut découvrir de jolies éditions, et les produits reçus sont souvent en rapport avec les événements qui peuvent se dérouler pendant le mois. Novembre étant donc le vrai début de la période automnale et l’installation du grand froid, la marque pense à nous avec une petite sélection de produits toute douce.

My Sweetie Box La Paresseuse, vous prendrez bien une tranche de réconfort ?

Comme à son habitude, la boîte est très jolie, les graphistes sont toujours au top niveau avec des contenants qui donnent envie d’être conservés pour en faire collection. D’ailleurs nous pourrions voir comment réutiliser les box beauté ?

contenu sweetie box

“La paresse est à l’honneur” c’est ce que nous dit cette édition et ils ont tout compris ! On a un peu moins de produits dans la boite que pour les sélections précédentes, mais nous avons cette fois deux produits full-size ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Alors, et si on faisait les paresseuses et qu’on découvrait ensemble le contenu ?

Puisque nous avons pour habitude de découvrir des produits miniatures dans les précédentes éditions, et que cette fois My Sweetie Box nous propose de jolies surprises avec des produits full-size, nous allons commencer par ceux-là.

On découvre donc deux marques inconnues au bataillon. Lipiderm qui nous propose une crème hydratante contre le dessèchement cutané à base de beurre de karité et de glycérine qui sent bon les crèmes pour bébé. Parfait pour cette saison car en période de froid la peau a tendance à devenir sèche et à s’abîmer.

sweetie box la paresseuse

On continue la découverte de la Sweetie Box La Paresseuse avec un shampoing fortifiant aux oeufs de la marque Mulato. Comme pour la peau, quand il fait froid les cheveux deviennent secs et abîmés, un shampoing aux oeufs est donc bien pratique pour leur redonner du peps et les nourrir en profondeur. D’autant qu’il est composé de 98% de produits d’origine naturelle. On adore le packaging minimaliste mais fun du shampoing.

Le saviez-vous : Nos grands-mères utilisaient des oeufs frais pour faire briller leur chevelure à la fin du shampoing.

Passons maintenant aux produits plus petits. Et une Sweetie Box sans makeup c’est comme une blogueuse sans blog (mattez la grosse punchline de fifous). Cette fois c’est au tour d’un joli blush stick couleur corail (03) de Miss Cop de se glisser dans la boite pour nous garantir un teint coloré même quand il fait un froid glacial dehors ! Bien pratique, il se glisse dans le sac pour que vous puissiez faire vos retouches makeup peu importe où vous êtes !

avis box beauté sweetiebox

En en parlant de produits qui se glissent dans le sac, on prend soin de soi avec les patchs pour peaux à tendance acnéique de Joliderm. Il y a une bande de 12 patchs dans la boite, donc de quoi vous faire découvrir pour ensuite passer le cap de l’achat si vous le souhaitez. Le patch (invisible une fois appliqué) est à laisser pendant 8 à 12h sur la peau !

Pour parfaire une séance de chouchoutage et de cocooning intensif, il ne nous manquerait pas un petit quelque chose ? La Paresseuse pense à tout avec des petites chaussettes toutes mignonnes de Kindy, en mauve et corail, elles ne vous quitteront plus pendant vos séances devant Netflix !

avis mysweetiebox

On me siffle à l’oreille qu’il devait y avoir une eau thermale pure de Saint Gervais dans la boite, mais elle s’est perdue en route. #sniffsniff.

On fonce ou pas ?

Comme à son habitude, My Sweetie Box nous propose de belles découvertes en terme de marques que nous ne connaissons pas forcément. On est assez surprises par les produits full-size qui composent l’édition La Paresseuse, habituellement nous avons plutôt des miniatures.

Les produits sont tops et parfaits pour la saison. Un petit bémol pour le produit oublié dans la box mais il s’agit d’une erreur qui peut malheureusement arriver, et dans ce cas il suffit simplement de contacter le service clients.

Le packaging de la boite, les produits sélectionnés, les marques découvertes, tout ça nous donne envie de poursuivre notre abonnement pour découvrir d’autres éditions ! Et vous, vous en pensez quoi de la Sweetie Box La Paresseuse ? Un DIY pour la reutilisation des box vous tente ?

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

Cindy
Cindy

Cindy est la fondatrice de Trendy-Show. Passionnée de l'univers de la beauté en général, mais aussi des actualités cinéma, c'est une petite geekette et elle l'assume. Elle raffole des séries US et des films en tout genre qu'elle dévore au cinéma ou au fond du lit. Elle aime aussi incarner des personnages lors de GN. C'est aussi une grande fan de jeux-vidéos !

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.