My Sweetie Box Gourmandise

Une année se termine et une nouvelle vient prendre sa place ! Pour Décembre, My Sweetie Box mise gros avec une box pleine de gourmandises. Elle tient bien son nom. Et cette édition risque fortement de vous surprendre.

Nous l’avons déjà dit dans de précédents articles (retrouvez toutes nos revues sur les Sweetie Box), ces petites boites sont des box beauté/lifestyle que vous recevez tous les mois pour un abonnement de 16€/mois. Vous ne connaissez pas le contenu à l’avance, c’est donc la surprise à la réception.

Les coffrets reçus sont souvent en rapport avec les événements qui peuvent se dérouler pendant le mois. Et vous le savez, Décembre signifiait fêtes, paillettes, famille et surtout gourmandises !

Une Sweetie Box pleine de gourmandises

Parlons d’abord du contenant. Cette édition ne fait pas d’exception, la boite est complètement canon est bien en accord avec le thème proposé. En effet, en Décembre c’est les fêtes et pendant les fêtes on veut des paillettes. Toute vêtue de noir et d’or, elle fera un parfait contenant pour vos produits de beauté qui trônent dans la salle de bain !

Concernant le contenu, cette fois la Sweetie Box Gourmandise est un peu moins généreuse que pour les autres box. Moins de produits proposés mais aussi moins d’échantillons. Ce qui n’est pas forcément plus mal parce que les échantillons sont rarement utilisés faute de pouvoir les conserver si on n’utilise pas entièrement le produit.

On trouve tout d’abord un sérum sous forme d’huile régénérante pour les cheveux de Dove spécialement conçu pour les cheveux extrêmement abîmés. À appliquer régulièrement, cette huile aura pour but de réparer vos cheveux abîmés mais également de vous aider à les coiffer plus facilement. Le plus ? Elle laisse un parfum délicat sur votre jolie crinière.

avis sweetie box

Pour continuer sur les cheveux, on retrouve dans la Sweetie Box Gourmandise un gel-film protecteur sous forme de crème de Colorizy que nous avions déjà testé dans l’édition Joli Minois.

Comme à son habitude, la marque pense à nous et surtout à tout. En Décembre avec les fêtes et les préparatifs nous n’avions pas forcément le temps d’être parfaite tous les jours, tout le temps et surtout le jour J.

Du coup, My Sweetie Box vous propose dans son édition 20 bandes de cire froide de Loua pour les jambes afin que vous puissiez avoir de jolies jambes toutes douces. Rapide, efficace, mais ouille, qu’est-ce que ça fait mal ! Vous utilisez quelle technique d’épilation vous ?

sweetie box gourmandise

Pour un makeup express, on fait dans la simplicité. Un coup de crayon khôl coloris noir de la marque Yes Love et hop. On fini avec le mascara X Pansion de D’Donna qui est une très bonne surprise ! Au tarif de 4.50€ on ne s’attend pas à un produit exceptionnel mais ce mascara risque bien de finir dans vos coups de cœur makeup. Testé et approuvé !

Côté échantillons, on a le droit à un duo de shampoing/soin démêlant de Dove pour les cheveux abîmés. Mais pour réparer les cheveux, rien de tel que des soins maisons, non ?

Satisfaite ?

Oui et non. Les produits proposés dans la Sweetie Box Gourmandise sont convaincants, notamment le sérum et le mascara qui auront une place spéciale dans la salle de bain. Ensuite et comme toujours, le graphisme de la box est au top et rien que pour ça on est contentes. Mais il est vrai que cette fois il y avait moins de produits. À voir sur les prochaines éditions, une nouvelle année commence et donc un nouveau départ !

Que pensez-vous de cette édition ?

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

Cindy
Cindy

Cindy est la fondatrice de Trendy-Show. Passionnée de l'univers de la beauté en général, mais aussi des actualités cinéma, c'est une petite geekette et elle l'assume. Elle raffole des séries US et des films en tout genre qu'elle dévore au cinéma ou au fond du lit. Elle aime aussi incarner des personnages lors de GN. C'est aussi une grande fan de jeux-vidéos !

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.