MSC : Black And White, on refait les classiques !

Noir ? Blanc ? Deux couleurs classiques et pourtant si différentes. Un peu de blanc, un peu de noir, un brin de paillettes et le tour est joué ! Adoptez le look Black and White à votre façon et choisissez l’originalité. 

J’ai choisi de m’inspirer de notre cher ami le monsieur Mime pour ce petit maquillage. Un petit smokey pour sublimer votre regard, des strass et des paillettes pour ajouter une touche de folie et du noir sur les lèvres pour rappeler notre thème. Ce look digne d’un film est parfait pour sortir si l’on veut se faire remarquer !

Un smokey Black and White argenté

TEINT

‣ Primer, base de teint Bys Cosmétiques

‣ Fond de teint : Accord Parfait teinte 01 Rose Ivoire – L’Oréal : Pour avoir un teint clair et uniforme.

‣ Poudre compact matifiante – C’est tout moi : Pour avoir un teint parfait sans brillance imprévue.

‣ Shape Your Face Contouring Palette – Essence Cosmétiques : Réalisez un contouring en fonction de la forme de votre visage pour vous mettre en valeur au maximum. Préférez un contouring prononcé pour ce maquillage.

‣ Blush – Classique : Choisissez un blush plutôt rosé pour donner un tout petit peu de couleur à votre teint.

‣ Highlighter : N’hésitez pas avec l’highlighter pour ajouter une touche de paillettes avant de coller de petits strasses de la manière que vous voulez.

YEUX

Il est préférable d’utiliser une base à paupières pour que les fards tiennent plus longtemps. Il vous faut aussi vous munir d’un pinceau estompeur pour réaliser les plus beaux dégradés.  Vous pouvez utiliser différentes couleurs et personnaliser votre dégradé. Il faut bien entendu respecter les jolies couleurs de notre thème Black and White sans oublier de répéter le dégradé sous l’œil pour ne pas laisser de démarcations.

‣ En coin externe : On utilise du noir. On applique la couleur petit à petit pour ne pas avoir trop de difficultés à estomper.

‣ En coin interne : On utilise un blanc irisé pour mettre une touche de paillettes.

‣ En paupière mobile : On estompe le blanc et le noir pour créer un beau smokey.

‣ En muqueuse inférieur : On utilise un crayon blanc pour agrandir le regard.

En ras de cil : un crayon khôl noir intense de chez Bys Cosmétiques et du fard à paupières pour bien intensifier le regard.

‣ Eye liner : Pour ce make up il est important de rappeler le noir. On utilise donc un Eye Liner feutre noir intense de chez Missden.

‣ Cils : On pense à utiliser un recourbe cils avant d’appliquer son mascara pour avoir des cils au top du top. On utilise ensuite le mascara Colossal Big Shot de chez Gemey Maybelline. Vous pouvez aussi utiliser des faux cils pour rendre votre regard un peu plus intense.

LÈVRES

Pour les lèvres toutes les combinaisons sont bonnes. Les rouges à lèvres foncés sont à l’honneur pour vous donner un look Dark. Les Nudes sont aussi de très bons atouts. À vous de choisir. Pour celui ci j’ai utilisé un noir intense de chez Bys Cosmétiques pour ajouter un rappel de couleur. Voici toutes les clés de ce make up Black and White pour être la plus originale.

Vous êtes prêtes à contraster votre âme colorée avec ce make-up Black and White ?

 

Molly Avenue
Molly Avenue

Molly, étudiante de 20 ans passionnée de photographie toujours à la recherche d'un petit quelque chose à photographier. Amoureuse de musique, elle écrit ses propres chansons. Blogueuse et Instagrammeuse dévouée elle est très attachée aux réseaux sociaux et à sa petite communauté. Fan incontestée de jeux vidéos , de littérature et de séries en tout genre elle passe des heures devant son ordinateur. Originaire du Sud de la France elle adore passer des heures à regarder les vagues en écrivant de belles histoires à la lueur des étoiles.

2 commentaires

J'en pense que :

Your email address will not be published.