On se la joue boho-caliente pour Coachella

Dans quelques semaines aura lieu le festival de musique le plus apprécié de toutes les stars et influenceurs. Au programme : musique, coucher de soleil, sable chaud et ambiance boho-chic. On enfile le look Coachella direction la Californie !

S’il y a bien un festival pour lequel économiser et à faire absolument, c’est bien celui-ci. Coachella est un incontournable. Musiques et looks se marient à la perfection pour vous donner un spectacle inoubliable.

look coachella

DJ Snake, Hans Zimmer, Lady Gaga, Lorde… Des noms qui ne vous sont pas inconnus. Eh oui, en Californie on ne fait pas les choses à moitié et on se paye de grosses têtes d’affiches. On vous a donné envie d’embarquer ? On passe au look Coachella maintenant !

Flower’s powa

On peut dire que c’est le look à adopter si vous voulez vous fondre dans la masse des plus beaux looks de Coachella. Le festival le plus branché de l’année c’est aussi l’occasion d’arborer des styles qu’on aurait pas pour habitude de porter de manière habituelle. Lâchez-vous, vous ne serez pas la seule. Les longues robes volantes à fleurs accompagnées d’escarpins ou de boots seront une valeur sûre. Pour les accessoires, sentez-vous libres. Du moment que vous fassiez de la superposition et qu’ils soient colorés.

Et n’oubliez surtout pas le chapeau et les lunettes qui vont avec. Là où se trouve le soleil, se trouve les plus beaux accessoires pour contrer les UV.

 Boho-chic

Jupes ou shorts, du moment que vous associez votre tenue avec des accessoires long et colorés pour donner cette note boho à votre look, tout passe. Vous pouvez opter pour un short en jean que vous associerez avec un petit top blanc qui laissera dévoiler le nombril pour cette allure chic qui fera qu’on vous remarquera dès votre arrivée sur le sable chaud. Pour un look boho-chic le tout est de rester dans des couleurs fraîches. On oublie le noir. Et pour donner un air encore plus rétro à votre tenue, ajoutez des fleurs dans vos cheveux.

Rock style

Lors du festival, vous aurez l’occasion d’écouter beaucoup de styles de musiques. Allant de l’électro à la house en passant par le rock, il y en a pour tous les goûts. Si vous êtes plutôt rock, pourquoi ne pas sortir du lot en optant pour un style rock pour votre look Coachella ? Pour sûr, vous ne passerez pas inaperçue parmi toutes cette masse de fleurs et de blancs, mais vous aurez tout de même la classe.

On peut très bien miser sur un style rock et être sexy et chic à la fois. On ne vous dit pas d’aller jusqu’aux bottines hautes à clous, mais d’accessoiriser comme toujours pour être rock jusqu’au bout des doigts. Avec une tenue rock, le noir est de mise !

Avec ces trois styles et ces différentes sélections de vêtements, vous êtes prêtes pour vous envoler direction la Californie pour arborer votre plus beau look Coachella !

Parmi ces trois styles, lequel préférez-vous ?

 

Cindy
Cindy

Cindy est la rédactrice en chef de Trendy-Show.com. Elle est passionnée par la beauté et raffole également des séries et des jeux vidéo. Chaque jours, elle déniche des actualités et des nouveautés. Rien que pour vous.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.