Les nouveaux boutons Facebook sont là !

Vous vous êtes longtemps demandés combien de temps vous alliez devoir attendre pour voir apparaître un bouton “j’aime pas” alternative au bouton “j’aime” de Facebook, c’est chose faite !

Facebook propose depuis ce jour de nouveaux boutons pour réagir aux posts de vos amis, et des pages que vous suivez. Vous aurez désormais le choix entre “J’aime”, “J’adore”, “Haha”, “Waouh”, “Triste” ou “Grrr”. Ainsi, vous ne passerez pas pour quelqu’un de méchant en mettant “J’aime” quand votre amie dit qu’elle est à l’hôpital ! (Toutefois si vous le pensez, vous avez le droit quand même).

j'aime pas facebook

 

Le Roi de Facebook, Mark Zuckerberg aura donc fini par céder aux demandes des utilisateurs de Facebook !

« Si vous partagez quelque chose de triste, comme sur la crise des réfugiés qui vous touche, ou si un membre de votre famille est mort, cela peut n’être pas facile d’aimer” ce post, expliquait-il. Je pense qu’il est important de donner aux gens plus d’options que de simplement l’aimer. »

Merci Mark, mais tu aurais pu nous prévenir du changement tout de même ! Eh oui, si vous ne vous en êtes pas aperçus c’est parce que ce changement ne se voit “presque pas” hormis les petits bonhommes qui envahissent maintenant votre fil d’actualité.

Pour adorer un post ou montrer que vous êtes triste, il vous suffit de rester un instant sur le bouton “J’aime” pour vous voir proposer d’autres icônes !

Que pensez-vous de ce changement?

 

Cindy
Cindy

Cindy est la fondatrice de Trendy-Show. Passionnée de l'univers de la beauté en général, mais aussi des actualités cinéma, c'est une petite geekette et elle l'assume. Elle raffole des séries US et des films en tout genre qu'elle dévore au cinéma ou au fond du lit. Elle aime aussi incarner des personnages lors de GN. C'est aussi une grande fan de jeux-vidéos !

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.