Les Fashion Minions

Fashion Minions… lorsque l’univers de la mode rencontre celui des Minions!

Les Minions sont absolument partout! Avec les succès incontestable du film du même nom (3ème plus gros succès de 2015, en France, derrière Jurassic World et Fast & Furious 7), ces petites créatures jaunes à lunettes provoquent un véritable raz de marée! Des écrans télévisés, à la presse écrite… en passant par les réseaux sociaux, il est impossible de leur échapper! Même le monde de la mode en est fan! En effet, Albert Albaz (directeur artistique de la maison de couture Lanvin) affirme: “Je déteste le jaune, mais ils m’ont fait adorer cette couleur!”

C’est pourquoi, le site Stylight a eu l’excellente idée de transformer les plus grands noms de la mode tels que Karl Lagerfeld, Cara Delevingne, Jean Paul Gaultier ou encore Anna Wintour, en fans de bananaaaaaa !

karl
#Alors, quels Fashion Minions préfères-tu?

Adeline

Moi, c'est Adeline, 33 ans, responsable de magasin dans le prêt-à-porter le jour et blogueuse mode sur Madmoizelleadeline.com' la nuit (Oui, oui... je mène une double vie comme les super héros!). Je suis, avant tout, une véritable shopping addict, aimant partager ses dernières trouvailles, mais également une accro du web (vive la geek attitude!), du cinéma et des séries tv en tout genre.

1 Comment

J'en pense que :

Your email address will not be published.