Les bonnes résolutions de 2017

On est en 2017 depuis quelques jours et il est temps de penser à de nouvelles perspectives ! Voici nos résolutions pour 2017. Que nous allons essayer ou pas de tenir !

Espérons que celle-ci soit dix fois meilleure et nous apporte tout ce qu’on désire. Mais qui dit nouvelle année dit : résolutions. Qui n’a pas entendu “Cette année mes bonnes résolutions sont…”, et qui les tiens réellement ? On est bien d’accord.

À lire également : Les 10 non-résolutions pour la nouvelle année.

Faisons ensemble un petit tour des résolutions les plus entendues et les moins tenues. Ne vous cachez pas, on est toutes dans le même cas !

résolution mincir

Cette année, je perds mes 10 kilos en trop

Ah oui, vous la connaissez bien cette phrase. Phrase qui va parfaitement avec “je m’inscris à la salle de sport et j’irai 3 fois par semaine”. Mais dites-nous, comment voulez-vous faire réellement attention (non ne parlons pas de régime), après les fêtes ? Il y a l’épiphanie, puis la St Valentin, la chandeleur, pâques, les barbecues… Et puis tous les anniversaires durant l’année. Non vraiment, je pense que c’est contre nous ! Donc, faites-vous plaisir, donnez-vous confiance avec cette phrase le 1er janvier, mais n’oubliez pas, le 6, c’est galette !

bonne résolution

Cette année, je prends des nouvelles de tout le monde tout le temps

Qui ne se dit pas chaque année qu’il faudrait peut-être appeler plus souvent mamie, allez voir tonton et passer du temps avec ses parents. Une année, c’est court ? C’est quand même une cinquantaine de week-ends dans l’année. Donc plus d’excuses, on oublie les séries, les films, les plaids et les moments de fainéantitude (ouais nouvelle année c’est aussi signe de nouveaux mots.) et direction chez la famille. On est sûres que vous pouvez la tenir celle-là !

résolutions 2017

C’est décidé, j’arrête de fumer

Phrase qui fonctionne aussi avec la boisson ou les achats compulsifs... Bon, pour ma part, je ne fume pas et ne bois pas, donc ça aide. Mais j’ai confiance en vous tous, oui oui vous qui fumez votre clope en nous lisant. Cette année, c’est votre année !

arrêter netflix

Fini les séries et films à gogo, je lis un livre minimum par mois

Oui bien sûr, on y croit non ? Entre The Walking Dead, Game Of Thrones, Westworld et j’en passe, comment voulez-vous passer vos soirées à lire. On a trouvé la solution. 20 livres à lire au moins une fois dans votre vie. Avec ça vous pourrez passer l’année tranquillou sans séries !

Alors on se dit rendez-vous le 31 décembre et on fait un point de cette nouvelle année ?

Inès'plicable

Haute comme 3 pommes, 6 tout au plus. Lilloise à temps complet, étudiante à temps partiel. Jeune fille adepte de la paresse et spécialiste de la farniente. Aimant le soleil, la mode, les sushis et beaucoup trop de choses. Une envie d’écrire, de faire découvrir toutes ces petites choses qui la font sourire, présenter un petit peu de soi dans le grand monde qu’on a.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.