Le jour où j’ai rencontré Jude Law…

Ceux et celles qui me connaissent vraiment, savent à quel point j’admire un certain M. Jude Law… Mais siiiiiiiiiiiiii, l’acteur britannique au physique troublant et au charme indéniable! ツ

Je vais certainement passer pour une groupie de bas étage… mais j’assume complètement ! Tout me plait chez Jude, il me fascine ! J’aime ses choix de films et ses rôles troubles : Dickie, objet de toutes les fascinations et de tous les fantasmes du “Talentueux M. Ripley”, Billy Hanson, gigolo assassiné, dans le film de Clint Eastwood “Minuit dans le jardin du bien et du mal”, ou encore l’amant insensible d’Oscar Wilde.

Jude Law

Donc, lorsque j’ai appris qu’il montait sur les planches à Londres en juillet 2009 (ça ne me rajeunit pas !) pour jouer dans la tragédie Shakespearienne Hamlet, j’ai de suite fait mes valises et pris l’Eurostar. Bien que le spectacle affichait complet tous les soirs (Normal, on parle bien de Jude Law !), ma mission, si je l’acceptais (*Adeline en mode Ethan Hunt !*) était de me procurer l’un des rares Pass vendus sur place avant chaque représentation. Mon audace a payé, puisque le jour de mon arrivée en Angleterre, j’ai de suite réussi à acheter ce fameux billet (Ô joie !).

Le soir de la représentation, j’ai assisté à trois heures de spectacle dans lequel Jude livre une prestation absolument remarquable (Oui oui, je suis très objective!). Il passait de la joie à la tristesse, puis à la folie avec une facilité déconcertante. Il démontre encore une fois à quel point c’est un très grand acteur ! Bien entendu, je n’ai absolument rien compris aux dialogues (J’aurai dû prendre “vieil anglais” en LV2 au collège! ) ツ, mais quel plaisir !

rencontre Jude Law

Une fois la pièce terminée, je me suis empressée de me rendre en Backstage, où l’acteur rencontrait ses fans après chaque représentation. J’étais en première loge et j’ai pu le voir, le toucher, le photographier et même lui parler (*Adeline en mode midinette !*)! Une chose est sûre, c’est qu’il est super adorable et accessible… et accessoirement très beau ! ツ J’avoue, j’ai tellement apprécié ce moment que j’y suis retournée le lendemain !

Et vous, avez-vous déjà rencontré votre idole ?
Si non, quelle serait-elle ?

 

Adeline

Moi, c'est Adeline, 33 ans, responsable de magasin dans le prêt-à-porter le jour et blogueuse mode sur Madmoizelleadeline.com' la nuit (Oui, oui... je mène une double vie comme les super héros!). Je suis, avant tout, une véritable shopping addict, aimant partager ses dernières trouvailles, mais également une accro du web (vive la geek attitude!), du cinéma et des séries tv en tout genre.

5 commentaires
  1. Quelle histoire! Tu as eu beaucoup de chance dit moi. Moi j’ai pu rencontrer un de mes idoles José Maria Manzanares en juin. Je l’ai attendu dans le hall de son hôtel et j’ai pu faire une photo. Et il est encore plus beau en vrai 😉

  2. J’avoue, je ne connaissais pas du tout José Maria Manzanares. Je suis donc allée voir sur google et j’avoue que c’est un très bel homme. Dans quelles circonstances l’as tu vu?

  3. Je connais pas Jude Law mais il est mignon :p Et promis je me rattraperais sur les films que j’ai jamais vu !
    Si je devais rencontré mon idole ce serait le groupe Black Eyed Peas, depuis toute petite je les suis et c’est vraiment un rêve mais bon, ils ne font plus de tournées… Et sinon j’adorerais rencontrer Blake Lively ou Sophia Bush ^^ en homme je n’ai pas d’idole particulière

  4. Tu as beaucoup de chance ! Moi si je devais rencontrer mon idole ce serait Sarah Hyland (je l’adooooore ahah) et sinon ce serait les actrices de Pretty Little Liars (surtout Ashley Benson), Sophia Bush ou Holland Roden (que des actrices de séries oui oui). Ah et de grandes gymnastes aussi ! Et en garçon je n’en ai pas de particulier, toujours des acteurs de séries 🙂

J'en pense que :

Your email address will not be published.