La boite à bijoux Les Empreintes

Il faut bien le reconnaître, quand on est jeune maman on a tendance à s’émerveiller devant tout ce que fait notre chérubin : un sourire, un balbutiement… ou encore en grandissant, le moindre gribouillage, que l’on considère forcément (en toute objectivité, n’est ce pas ?!) comme un véritable chef d’œuvre ! Et très souvent, ce sont ces instants de vie que nous souhaitons absolument immortaliser. Pour cela, nous avons trouver la solution avec la boite à bijoux Les Empreintes.

la boite à bijoux les empreintes

La boite à bijoux Les Empreintes…
qu’est ce que c’est?

Lancée en 2014, la jeune marque de bijouterie joaillerie “Les empreintes” a lancé une boite à bijoux autour d’un concept ludique, original et rempli d’amour.

Sur de très jolies plaques d’argent ou d’or, inspirées des galets aux formes irrégulières, chaque personne est invitée à faire graver l’empreinte d’un être cher, sous forme d’empreinte digitale, d’empreinte de pied, de main pour les nouveau-nés, de bouche, de messages ou de dessins. Bref, laissez libre cours à votre imagination avec ce bijou 100% personnalisable, la marque “Les empreintes” se charge du reste.

la boite à bijoux les empreintes

Comment ça marche ?

C’est simple comme un jeu d’enfant ! Après avoir choisi la forme de son galet (Zen, Carré ou en forme de cœur…), il suffit de marquer, dessiner ou d’écrire sur une feuille blanche (à l’aide d’un crayon de couleur foncée), sa réalisation et d’envoyer le tout gratuitement dans une enveloppe déjà fournie dans le coffret. Enfin, moins de 10 jours après, nous recevons notre bijou unique au monde, directement dans la boite aux lettres.

Petite présentation en vidéo

Et si vous manquez d’inspiration, pas de panique, La boite à bijoux Les Empreintes a eu la bonne idée de proposer un panel de suggestions regroupant des illustrations classiques, originales, pour des occasions particulières, regorgeant d’amour ou d’humour, selon vos envies. Pour vous faire plaisir en gardant vos souvenirs bien enfermés ou pour faire plaisir, c’est le cadeau parfait !

Alors, que pensez-vous de ce concept original ? Et à quoi ressemblerait votre bijou personnalisé ?

Adeline

Moi, c'est Adeline, 33 ans, responsable de magasin dans le prêt-à-porter le jour et blogueuse mode sur Madmoizelleadeline.com' la nuit (Oui, oui... je mène une double vie comme les super héros!). Je suis, avant tout, une véritable shopping addict, aimant partager ses dernières trouvailles, mais également une accro du web (vive la geek attitude!), du cinéma et des séries tv en tout genre.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.