Grande sélection de chaussures pour cet été

Pour être bien cet été, on sort l’arme lourde. Les chaussures. Ce sont elles qui nous portent à longueur de journée, alors si elles peuvent êtres belles tout en étant confortables, on ne dit pas non ! Voici une sélection de chaussures pour cet été, abordables, jolies et confortables.

chaussures pour cet été

Nous savons bien qu’il est difficile de choisir entre des sandales plates, des sandales compensées et pourquoi pas des espadrilles ? Trop de choix s’offre à nous, et nous ne savons jamais quel modèle acheter. Pourquoi pas acheter une paire dans différentes catégories pour changer de temps en temps ? On se lâche pour cet été !

Les sandales plates

Des petites sandales plates qui sont jolies mais surtout confortables pour nos petons ! Elles sont faites pour vous surtout si vous ne vous sentez pas à l’aise en talons.

Les sandales à talons

Une sélection de sandales à talons assez variée, et pour tous les goûts. Il y a des plus hauts talons que d’autres, mais vous avez également des petits talons très confortables que vous pouvez mettre avec une robe pour une  soirée entre amies ou pour être chic pour aller au travail !

Les compensées

Les compensées sont vraiment trop canons. C’est un modèle à talons qui reste très confortable peu importe sa hauteur. Bien sûr, il faut aimer porter des hauts talons, chacun ces goûts ! Mais en plus d’être canons, elles se portent facilement avec un short, une combinaison, une robe… En plus, vous avez le choix !Vous pouvez portez des compensées fermées, ou des compensées ouvertes.

Les mules

Ce sont des chaussures très atypiques, les mules sont difficiles à porter, elles ne plaisent pas à tout le monde. Ce sont des chaussures confortables certes, mais qui ne font pas autant habiller que les autres sandales ou compensées. Elles sont pratiques lorsqu’on est en vacances et qu’on recherche surtout le confort par rapport à la beauté.

Les espadrilles

Plus confortable pour l’été ? Je ne trouve pas, je suis fan des espadrilles ! Toujours tendance, vous êtes sûre de faire un bon achat en choisissant des espadrilles en magasin ou même sur internet. C’est la paire de chaussures qui s’accorde avec tout ! En plus, vous pouvez en prendre plusieurs paires, avec des coloris différents, des motifs différents… Ça ne prend pas plus de place dans votre valise.

Les baskets

On nous enlèvera jamais ce classique, nos fameuses baskets. À l’arrivée du printemps, les marques nous offrent des baskets colorées. Ce qui est très joli et tendance en ce moment, ce sont les baskets plateformes qui ont un succès impressionnant, vous avez déjà craqué ?

Cette sélection de chaussures pour cet été vous donne l’envie de sortir la carte bleue ? Allez-y. Promis, on ne dira rien à votre banquier !

Océane
Océane

Océane est stagiaire dans l'équipe. Elle est passionnée de moto, mais également de mode, de maquillage et de décoration. Elle va travailler avec nous pendant deux mois.

2 commentaires

J'en pense que :

Your email address will not be published.