Gleeden: envie de croquer la pomme interdite?

Avez-vous déjà essayé de trouver l’amour sur un site de rencontres ? Pour voir, Cindy s’est inscrite sur Gleeden,  parce qu’il doit sûrement y avoir un site où les relous ne peuvent pas aller, non ? Ce n’est clairement pas celui-ci apparemment, vu les perles trouvées !

Si vous ne connaissez pas ce site de rencontres, Gleeden est tout simplement un site, où les femmes trompent leurs maris, et où les hommes trompent leurs femmes, et tout ça, très ouvertement bien entendu. Gleeden a fait beaucoup de bruit depuis son entrée sur le marché des sites de rencontres en 2009, notamment avec ces affiches sulfureuses, énigmatiques et surtout polémiques.

avis Gleeden

Voilà voilà, comme ça au moins c’est annoncé, et si vous n’avez toujours pas compris le principe, et bien Gleeden est un site de rencontres extra-conjugales. L’inscription est gratuite pour les femmes, mais comme il s’agit évidemment d’un site à caractère commercial, ce sont les hommes qui doivent mettre la main au porte-monnaie en s’achetant des crédits, crédits qui seront utilisés pour chaque action qu’ils feront envers un potentiel flirt.

Gleeden en chiffres : 

  • 1,6 million de membres à travers le monde
  • 800 000 membres en France
  • 159 pays et traduit en cinq langues
  • 150 salariés
  • 40 millions d’emails
  • 10 millions de discussions sur le chat

Autant dire que oui, ça marche plutôt pas mal le marché de l’infidélité ! Rassurant, n’est-ce pas?

infidelite gleeden

On a testé Gleeden

Comme c’est un site de rencontres extra-conjugales, c’est la discrétion qui trône, alors pour ça Gleeden a pensé à tout, cadeaux virtuels que l’on peut offrir pour tenter de convaincre l’autre de sympathiser, chat instantané, conversation interposée, et même les photos, ouvertes et accessibles aux personnes que l’ont choisi. Pour les plus inquiets à l’idée de se faire choper (et si c’est le cas, vous n’aviez pas qu’à tromper votre partenaire !) sachez qu’il y a un petit bouton exit qui vous permet de quitter le site en urgence. Et sur les factures? Eh bien Gleeden n’apparaît tout simplement pas.

Voici quelques petites anecdotes que j’ai pu rencontrer à travers ma courte visite sur Gleeden, et je crois que pour nombreux d’hommes présents sur ce site :

  1. Ils aiment se chercher une excuse à l’infidélité du genre “J’ai besoin d’évasion” (mais oui bien sûr… prend un train aller-retour sans connaître la destination, évasion garantie.)
  2. Beaucoup, beaucoup, ont des tendances sado-masochistes (Christian Grey, si tu m’entends…)

Donovan75 dit :

Bonjour, charmant parisien, à la recherche d’une amante régulière.

Possibilité de CDI !

Frenchmanparis dit :

Bonjour, pour te changer, dominant soft et mature, charmant, riche et intelligent. Ça te tente ?

Et ensuite, as-tu déjà eu un maître?

Et d’ajouter, ma dernière amie avait 19 ans, je joue très bien à l’oncle en public.

Alors là, celui-ci était bien niveau WTF. Entre le mode Grey et Pédobear, je ne sais pas trop quoi dire…

Enki90 dit :

Bonsoir, sans être trop vulgaire, mec mignon TBM (sexe long et épais) possibilité de me voir me b*****r sur Skype

Bah écoute, j’ai toujours voulu assister à ce genre de télé-réalité, merci !

Ostavo dit :

Salut, intéressé par un plan rémunéré ?

Gleeden serait-il le prochain Linkedin pour faire des affaires ?

Freeeez dit :

Coucou sublime lady, trop mimi, femme de rêve

Kmaro sort de ce corps

MrLoops dit :

Bonjour, respect, simplicité, bonne humeur, et hygiène impératifs (Ça paraît basique mais on peut avoir des surprises)

Ça sent le vécu…

Et on s’arrête là parce qu’on en aurait encore des tas à vous proposer. Et vous, vous avez des perles de sites de rencontres ?

Cindy
Cindy

Cindy est la fondatrice de Trendy-Show. Passionnée de l'univers de la beauté en général, mais aussi des actualités cinéma, c'est une petite geekette et elle l'assume. Elle raffole des séries US et des films en tout genre qu'elle dévore au cinéma ou au fond du lit. Elle aime aussi incarner des personnages lors de GN. C'est aussi une grande fan de jeux-vidéos !

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.