Gilmore Girls fait enfin son grand retour !

Dawson’s creek, Felicity, Young Americans… ce sont forcément des séries qui vous disent quelque chose ! À la rédac, on adorait savourer ces séries il y a quelques années. Mais il y a aussi Gilmore Girls, the série culte par excellence !

Gilmore Girls, c’est quoi?

Pour toutes personnes ne connaissant pas la série (mais vous vivez dans une grotte ou quoi ?!), Gilmore Girls raconte l’histoire de Lorelaï Gilmore, femme rebelle d’une famille de la haute société américaine, et de sa fille de seize ans, Rory.

gilmore girls

Mais attention, ce n’est pas pour autant une série larmoyante, mais bel et bien une série pétillante, vive, bourrée d’humour et de références à la pop culture et surtout elle est dotée d’une multitude de personnages atypiques et inoubliables, à commencer par nos deux héroïnes.

Alors, quand la sortie d’une 8ème saison (composée de 4 épisodes de 90 min) a été annoncée par Netflix (diffusée le 25 novembre en France), autant vous dire que nous étions aux anges ! C’était surtout pour nous l’occasion de se remémorer les 153 épisodes de la série (Rien que ça!), dans lesquels nous avons pu suivre leurs discussions, leur vie amoureuse et, bien sûr, leur passion commune pour le café de chez Luke’s.

L’infographie Stylight…

Et en parlant de passions, la plateforme de mode Stylight s’est amusée à faire une infographie des plus amusantes, regroupant toutes les addictions des Gilmore Girls : c’est à dire le café, la nourriture, les hommes, et bien sûr, parler !

gilmore girls saison 8

Et vous, êtes-vous également fans des aventures de Lorelaï et Rory Gilmore ?
Si c’est le cas, avez vous regardé cette 8ème saison ?

Enregistrer

Enregistrer

Adeline

Moi, c'est Adeline, 33 ans, responsable de magasin dans le prêt-à-porter le jour et blogueuse mode sur Madmoizelleadeline.com' la nuit (Oui, oui... je mène une double vie comme les super héros!). Je suis, avant tout, une véritable shopping addict, aimant partager ses dernières trouvailles, mais également une accro du web (vive la geek attitude!), du cinéma et des séries tv en tout genre.

2 commentaires

J'en pense que :

Your email address will not be published.