Get The Look – Modern Family #3

Maintenant vous le savez, à la rédaction nous sommes des seriephiles dans l’âme ! Après vous avoir présenté les looks de deux familles de la série Modern Family, les Dunphy et les Delgado-Pritchett, place à la petite dernière qui manquait jusque-là à l’appel.

Dans la série Modern Family, je voudrais la famille Pritchett-Tucker

Mitchell et Cameron sont un couple homosexuel ayant une petite fille, Lily. Au début de la série on les découvre juste avant l’adoption de leur fille puis au fil des saisons on les voit évoluer, eux et Lily qui grandit à vitesse grand V ! C’est une famille à laquelle on s’attache très vite car Mitchell et Cameron sont vraiment très drôles.

Cameron – le père

Vous allez forcément l’aimer ! Avec sa personnalité haute en couleur c’est le fou rire assuré, croyez-nous. Il est resté le même depuis la première saison et on adore ça.

Série Modern Family

Mitchell – l’autre père

C’est l’opposé même de Cameron et c’est pour ça qu’ils se complètent si bien. Son personnage évolue énormément tout au long des saisons.

L'autre père modern family 

Lily – la fille

C’est clairement la plus grosse évolution de cette série puisque dans la première saison ce n’est qu’un bébé et dans l’actuelle une petite fille (plus si petite que ça en y pensant bien). Son look a donc changé par conséquent.

La fille modern Family.

Dites-nous, quelle famille est votre préférée ?

Azilis
Azilis

Azilis, alias Lili, est étudiante le jour, professeur de gymnastique le soir et blogueuse la nuit. Cette hyperactive aime avoir un milliard de choses à faire en même temps et par dessus tout se surpasser. Elle est passionnée par la photographie, le dessin et le sport. C'est une grosse gourmande qui adore regarder des films et des séries sous la couette avec une bonne tasse de chocolat chaud accompagnée d'un gâteau.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.