Get the look – adopter le look de Gigi Hadid

Depuis quelques années, Gigi Hadid brille par sa beauté, sa photogénie, et surtout par son goût vestimentaire. Gigi Hadid est une réelle source d’inspiration pour toutes les fashionistas de la planète.

À la rédaction, on a sélectionné ses meilleurs looks et on s’est amusé à chercher les pièces les plus ressemblantes possible et en moins chères.

Adopte le look de Gigi Hadid 1 : POP COLOR

get the look gigi hadi

Gigi Hadid nous offre ici une tenue ultra acidulée et très pop. Il n’y a pas réellement de pièce phare dans cette tenue puisque chacune d’elles a son style bien trempé. Le pantalon, qui sans doute est la pièce la plus voyante, est sublime: son rose fushia rend le look très féminin et vibrant. Le top en cuir noir, lui, donne de la classe avec une petite touche rock. Les chaussures bleu ciel sont là pour créer le contraste parfait entre le rose, le noir, et le rouge orangé de la pochette. Et cerise sur le gâteau, Gigi Hadid a eu la brillante idée d’accorder ses lunettes avec ses escarpins.
Pourriez-vous porter ce genre de tenue?

SHOP LE LOOK
Top TED BACKER / Pantalon BARBARA BUI / Escarpins YOOX / Pochette MICHAEL KORS / Lunettes RAY-BAN / Gloss BURBERRY

Adopte le look de Gigi Hadid 2 : GEEK GREY

look celebrite - gigi hadid

Ce look est à la fois très décontracté et terriblement sexy. Gigi porte ici un ensemble crop-top à manches courtes gris et une jupe façon crayon fendue sur le devant. Pour rester sportswear elle porte des baskets blanches et une veste en jean large. Son sac à main est beige pour rester sobre avec un porte-clés pompon ultra mignon et féminin. Ce qui rend le look à-part, ce sont les lunettes violette pastel. 

SHOP LE LOOK
Veste TOPSHOP / Jupe C/MEO COLLECTIVE / Baskets CONVERSE / Sac MICHAEL KORS / PORTE CLÉS GOJANE (plein d’autres couleurs existent) / Lunettes RAY-BAN

Adopte le look de Gigi Hadid 3 : BLACK & WHITE

get the look - adopter le look gigi hadid

La veste zébrée est sans aucun doute LA pièce phare de cette tenue. Gigi Hadid nous offre ici une leçon de style avec ce look très sportswear et féminin. Son secret? Accorder un top basique blanc avec une jupe grise à motifs (à choisir un peu large). Elle porte également des baskets blanches type Superstar de chez Adidas. La veste zébrée dont nous parlions plus haut est à porter sur les épaules pour rendre la tenue moins sportswear, mais classe. Niveau accessoires, elle met des lunettes de soleil à verres colorés rouge orangé et elle porte un sac à main en cuir noir. Comme à son habitude, Gigi n’en fait pas trop niveau maquillage, donc nous, on pique l’idée et on reste dans les tons nude très naturels.

SHOP LE LOOK
Top ERIN / Veste BANANA REPUBLIC / Jupe ONLY / Baskets ADIDAS / Lunettes POP MAP / Rouge à lèvres GUERLAIN

Il ne reste plus qu’à vous teindre en blonde pour une ressemblance parfaite, on se met au défi?

De la tête aux baskets

De la tête aux baskets, Eugénie pour les intimes est une grande passionnée. Elle aime la mode, le dessin, la photo, la musique, le vin et surtout le foot. Sur son blog www.delateteauxbaskets.com elle essaie d'assembler avec harmonie différentes tenues avec les musiques qu'elle aime. Vous pouvez la retrouver ici chaque samedi dans une sélection shopping.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.