Get The Look – Années 80

Vous l’avez bien compris, dans l’équipe de Trendy-Show les looks y’en a pour tout les goûts. Et si on revenait dans les années 80?

Voici le décryptage d’un look que j’ai dû réaliser lors d’un anniversaire et qui m’a pris beaucoup de temps (on ne dirait pas mais finalement il faut de l’imagination). Alors tenez-vous prêt(e)s, pour découvrir comment s’habiller lors d’une soirée spéciale années 80 !

Première étape, attention années 80 ne veut pas dire Disco (bon ok, c’est la fin du disco mais on oublie les paillettes ou les robes courtes affriolantes). On dit bonjour à Madonna et John Travolta : oui on veut de la couleur et du moulant.

Look année 80 pour les femmes

Look années 80 femme

On adopte le style Madonna. Du coup au niveau du maquillage il faut se lâcher, les couleurs sont vos grandes amies, orange, rose, violet plus c’est flashy mieux c’est. Pour la coiffure, soit on part dans un style touffu ou bien une queue de cheval avec un gros nœud. Même principe, on peut s’amuser à colorer ces cheveux. Pour la tenue, une jupe noire en tule avec un leggings rose c’est le top, du coup on adopte un crop top rose en haut. Les chaussures, deux choix s’offrent à vous : des stan smith (ou une paire de basket similaire) ou des talons (bottines noires ou escarpins paillettés).

Look année 80 pour les hommes

Look années 80 homme

Rien ne vaut un John Travolta dans Grease. Eh oui, Messieurs, le moulant était votre grand ami dans les années 80′. Plus facile pour vous au niveau du haut, un t’shirt blanc et c’est parfait. Et pour le bas ? On fait péter le slim moulant noir. Les cheveux, si vous n’avez pas de matière, une petite bombe de couleur fera l’affaire, sinon on se fait plaisir avec le gel et on crée une petite houppette. Si vous voulez pousser le vice, on met un petit peu de crayon noir sous les yeux et le tour est joué.

Alors, qu’en pensez-vous ? Vous avez d’autres idées de look pour ces années là ?

Inès'plicable

Haute comme 3 pommes, 6 tout au plus. Lilloise à temps complet, étudiante à temps partiel. Jeune fille adepte de la paresse et spécialiste de la farniente. Aimant le soleil, la mode, les sushis et beaucoup trop de choses. Une envie d’écrire, de faire découvrir toutes ces petites choses qui la font sourire, présenter un petit peu de soi dans le grand monde qu’on a.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.