Get the look – adopter le look de Shay Mitchell

Pretty Little Liars, la célèbre série est revenue !  Les secrets sont de plus en plus troublants et la question que tout le monde se pose est : “Mais qui peut bien être ce fichu nouveau “A” ?”. Excepté toutes ces interrogations, nous ne pouvons nous empêcher d’admirer la magnifique Emily interprétée par l’actrice Shay Mitchell. 

À la rédaction, nous avons commencé à la suivre sur Instagram et avons sélectionné 3 de ses derniers meilleurs looks et avons cherché à les reproduire avec des articles super ressemblants et abordables.

Adopte le look de Shay Mitchell 1 : Combishort

Look combinaison short

Pour ce premier look, la belle Shay Mitchell accorde avec élégance un combishort avec une veste en jean oversize. Cet accord est parfaitement construit et donne une allure très décontractée et sans prise de tête, mais d’une folle féminité. La pochette renforce encore d’avantage le côté féminin de la tenue. Sur la photo, nous ne pouvons voir les chaussures, donc nous avons essayé de nous plonger dans la tête de Shay et avons choisi ces jolies sandales ouvertes. Les lunettes de soleil, elles, rendent la tenue bohème. Vous êtes prêtes pour aller au festival Coachella … l’année prochaine ?

SHOP LE LOOK
Combishort  PINK QUEEN / Veste CHOIES / Pochette LULUS / Chaussures LULUS

Adopte le look de Shay Mitchell 2 : Summer Vibes

Tenue summer vibes

Cette deuxième tenue est extrêmement simple, ce qui la rend d’autant plus parfaite. Le top over the shoulder est sans aucun doute l’un des incontournables de cette saison. Donc cet été, n’hésitez pas à découvrir vos épaules. Elle accorde ce top rayé avec un short en jean qui semble être un peu taille haute. Il donne également l’impression d’avoir été découpé par elle, donc si vous avez un vieux jean que vous ne portez pas, à vos ciseaux ! Sinon, un short effet destroy fera très bien l’affaire. Une fois de plus, nous ne pouvons voir les chaussures qu’elle porte, donc nous avons fait le choix de sélectionner des sandales ouvertes noires à lacets type spartiates. Autre grand incontournable de l’été.

À lire également: Get The Look: Pretty Little Liars.

SHOP LE LOOK
Top ROMWE / Short MAKE ME CHIC / Chaussures SHEIN / Lunettes de soleil PRINCESS POLLY

Adopte le look de Shay Mitchell 3 : Rock’n Roll

Tenue rock'n'roll

Pour ce dernier look, Shay a voulu la jouer rebelle et ça lui va à ravir. Donc pour adopter le look rock comme elle, il vous suffit d’accorder un T-shirt noir imprimé et un short en jean taille haute. Pour accentuer l’effet rock, n’hésitez pas à porter une ceinture noire à clous. Pour rappeler la ceinture, Shay a décidé de porter des sandales ouvertes cloutées. On finit le look en mettant un joli ras du cou en velours bordeaux et nos lunettes de soleil noires préférées. Vous êtes parée !

SHOP LE LOOK
T-shirt BOOHOO / Short SHEIN / Chaussures YOINS / Ceinture PINK QUEEN / Collier ARE YOU AMI 

Nous espérons que ces 3 looks vous inspireront, et vous donneront plein d’idées pour vos futures tenues.

Amusez-vous avec la mode.

De la tête aux baskets

De la tête aux baskets, Eugénie pour les intimes est une grande passionnée. Elle aime la mode, le dessin, la photo, la musique, le vin et surtout le foot. Sur son blog www.delateteauxbaskets.com elle essaie d'assembler avec harmonie différentes tenues avec les musiques qu'elle aime. Vous pouvez la retrouver ici chaque samedi dans une sélection shopping.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.