Être romantique aujourd’hui, c’est ringard ?

Avec Tinder, Happn, Ohlala, vous pensez qu’être romantique n’est plus dans l’air du temps ? Détrompez-vous Mesdames ! Être romantique aujourd’hui, c’est savoir dire son amour par voie numérique et faire de sa prose par mail un véritable art à part entière. Suivez donc le guide pour devenir la championne des championnes des déclarations et gestes d’affection 2.0.

Séduire sur Internet n’interdit pas le glamour

Faire de belles rencontres sur Internet, c’est possible. Encore faut-il trouver la bonne interface. Bien sûr, si vous tombez sur le site Adopte un Mec et que vous êtes plutôt fleur bleue, il serait peut-être préférable que vous passiez votre chemin. Par contre pour une rencontre sérieuse, vous pouvez vous tourner vers des sites de rencontre comme Parship qui priorisent les personnes cherchant à fonder une relation stable. Derrière l’ordinateur, sachez qu’il se cache également des âmes sensibles qui cherchent, tout comme vous, une belle histoire d’amour. Balayez donc tous ces vieux clichées qui crachent sur la rencontre en ligne, soyons modernes et vivons avec notre temps !

Séduire sur internet-1

Histoire romantico-numérique

Faire palpiter l’amour à l’ère du numérique, cela signifie savoir jongler entre textos, mails, mur Facebook et messages sur WhatsApp avec poids et mesure pour livrer ses sentiments. La multiplication des moyens de communication peut provoquer aussi l’overdose de messages mignons et émoticons de cœur. Attention à l’indigestion. Bien utilisés, tous ces moyens vous permettent de partager des moments de votre journée auxquels votre moitié ne prend pas part ou bien marquer des pensées pour l’autre par un message. Vous pouvez même vous faire aider dans la rédaction de vos échanges amoureux si les mots vous manquent ou la timidité vous ronge. Sur le site Parler d’amour par exemple, la rédactrice Léa vous propose de rédiger de belles lettres à votre place pour une déclaration ou aussi une rupture. Même pour mettre fin à une relation, un mail bien écrit relève d’un sens aigu du romantisme. N’oubliez pas tout de même qu’une petite explication en face-à-face est de rigueur.

Taper dans le mille pour les surprises

Ce passage est à prendre avec beaucoup de précaution. Nous ne vous incitons pas à espionner votre partenaire, seulement à le surprendre. Grâce aux réseaux sociaux, il est maintenant très simple de savoir les emplois du temps sorties de chacun. Il est vraiment aisé d’organiser une soirée surprise à votre moitié sans même qu’il s’en rende compte. Vous êtes en début de relation et vous observez que votre copain poste régulièrement des chansons d’un groupe ? Devancez-le et achetez des places pour un concert de l’artiste. Ne tombez pas cela dit dans l’excès en apprenant par cœur le nom des artistes et des films likés, vous passeriez pour une malade. Appliquez simplement un stalkage de bon goût.

Croire en l’amour n’a pas d’époque, il suffit d’une bonne dose d’imagination et d’ingéniosité afin de mettre à profit les nouvelles technologies pour devenir une véritable poetic loveuse du XXIème siècle. On vous fait confiance là-dessus !

Cindy
Cindy

Cindy est la rédactrice en chef de Trendy-Show.com. Elle est passionnée par la beauté et raffole également des séries et des jeux vidéo. Chaque jours, elle déniche des actualités et des nouveautés. Rien que pour vous.

3 commentaires

J'en pense que :

Your email address will not be published.