Et plus si affinité…

On adore découvrir de nouvelles marques, surtout lorsqu’il s’agit de fringues. C’est Adeline qui nous présente la marque “Et plus si affinité…”. Adoptera, adoptera pas ?

Et Plus si Affinité…

Derrière “Et plus si affinité…” se cache une jeune marque indépendante de T-Shirts, Sweats et Totebags stylés, originaux et graphiques, s’adressant aussi bien aux hommes, aux femmes et aux enfants… Bref, à toute la famille !

Et plus si affinité

Dessinées en France à partir des photographies et des illustrations de la créatrice, les différentes collections se veulent colorées, pleines d’énergie et de messages positifs et légers.

Le plus de la marque, c’est que les T-Shirts sont 100% coton ou 100% coton biologique, non nuisibles pour la santé et respectant l’environnement. Ce qui est malheureusement aujourd’hui, assez rare pour le signaler !

Parmi tous les produits disponibles sur l’e-shop, j’ai véritablement craqué pour le T-Shirt “La gourmandise est un vilain défaut, mais moi je craque”. Ce message me correspond tellement bien ! Et le T-Shirt est vraiment, vraiment, agréable à porter.  La matière est toute douce et confortable.

Perfecto rouge

Je vous invite à en découvrir davantage sur le site “Et plus si affinité” et la page Instagram afin de suivre toute l’actualité de la marque.

Mon look avec Et plus si affinités

Voici donc ce modèle à travers un look plutôt rock.

J’ai associé ici le T-Shirt à un jean destroy et une paire d’escarpins noirs. Pour ajouter une touche de couleur, j’ai opté pour une veste perfecto rouge, mettant en valeur la bouche de l’illustration. Et pour parfaire le tout, j’ai craqué sur une petite pochette pailletée.

Look avec et plus si affinitéLook avec chignonPochette noirLook rockEscarpins noirsRouge à lèvre assorti à la veste

T-Shirt: Et plus si affinité ~ Jean: Pimkie ~ Perfecto: Pimkie
Escarpins: Kiabi
~ Pochette: Bizzbee

Alors, vous aussi vous êtes convaincus par la marque Et plus si affinités ? Tentez de gagner un tee-shirt de votre choix sur notre page Facebook !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

Adeline

Moi, c'est Adeline, 33 ans, responsable de magasin dans le prêt-à-porter le jour et blogueuse mode sur Madmoizelleadeline.com' la nuit (Oui, oui... je mène une double vie comme les super héros!). Je suis, avant tout, une véritable shopping addict, aimant partager ses dernières trouvailles, mais également une accro du web (vive la geek attitude!), du cinéma et des séries tv en tout genre.

Pas encore de commentaire

J'en pense que :

Your email address will not be published.